Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C possible de mapper un rep samba sous 2k ?
juvenis y a pas de pb de toutes facons je compte pas mourir (ni couper mon abonnement internet) bientot donc si ca te tente quand t'auras tes disque tu me mail ou tu met un message sur le forum.
 
(Si c que à noel précise quand meme que je te l'avais proposé là et aussi que le message s'adresse a moi si tu le met ur le forum)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juvenis y a pas de pb de toutes facons je compte pas mourir (ni couper mon abonnement internet) bientot donc si ca te tente quand t'auras tes disque tu me mail ou tu met un message sur le forum.
 
(Si c que à noel précise quand meme que je te l'avais proposé là et aussi que le message s'adresse a moi si tu le met ur le forum)
Jubijub faudrait que je m'y mette...mais g pas les DD, et pas la thune pour les acheter..donc ben :sarcastic:
 
-->vivement noel
 
mais merci pour ta proposition

 

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

juvenis Si tu veux faire encore mieux tu fait de linux/samba un controleur de domaine primaire...
Comme ca tu pourras ouvrir une session sur le domaine et connecté automatiquement le répertoire choisi en tant que lecteur réseau au démarrage de windows.
Tu peux aussi personaliser ton bureau a l'aide des profils... comme ca selon l'utilisateur qui se connecte le bureau se personalise en lisant les profils sur le serveur. (valable pour un serveur + 2 pc)
 
Si ca te tente et que tu veux savoir comment faire tu me mail :
juvenis@wanadoo.fr
Jubijub merci
Xavier_OM http://www.baby-linux.net/index.php?page=samba&web=29
 
 
actuellement ca marche chez moi avec mon linux sur hdd de 500mo, je prévois de mettre un plus gros pour les memes raisons que toi
 
une fois que tu vois le pc linux dans voisinage rezo, tu utilises la fonction Connecter à un lecteur Rezo de ton windows, et hop, ta un bo z: dans ton poste de travail
 :hello:
Jubijub a terme, je voudrais arriver à ca :  
 
DD de 20go sous linux, dédié à samba (pour du mp3 sharing)...
 
il sera donc sur le server..
 
l'idée, c ca :  
que ma soeur et moi puissions y accéder par le lan (classique)
que les napster like puissent y accéder aussi, pour que les mp3 d/lé arrivent directement sur le dd
 
 
-->c possible ? pour que ce soit transparent pour les naspter like, faut que je puisse déclarer le rep comme un DD, c le plus simple ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)