Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : samba et windows 2k ???
juvenis

merankal a écrit a écrit :

Pas reussis a me connecter a un samba PDC a partir de W2K SP2 ou XP... Les partages s'ouvre bien, mais au logon, plein d'erreurs...  

Quelle version de samba tu utilise ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juvenis

merankal a écrit a écrit :

Pas reussis a me connecter a un samba PDC a partir de W2K SP2 ou XP... Les partages s'ouvre bien, mais au logon, plein d'erreurs...  

Quelle version de samba tu utilise ??

merankal Pas reussis a me connecter a un samba PDC a partir de W2K SP2 ou XP... Les partages s'ouvre bien, mais au logon, plein d'erreurs...
Dark_Schneider bof.
PDC ( Primary domain Controller ) c'est en anglais, et CPD ( Controleur Primaire de Domaine ) c'est en français.
ipbog On dit pas CPD mais PDC...
athor le pbm aves la derniere version c qu'il ont viré la variable %u (ou %U) est comme je m'en sert pour mes partages moi ca me motive pas de revoir ma concepsion
juvenis mais y a samba 2.2 qui est sorti...
Il marche pas celui en controleur primaire de domaine et win2k en client?
kelus c'est ce que je pensais, alors je n'en sais rien, je ne l'utilise pas pour ca
Dark_Schneider Controleur Primaire de Domaine
kelus c'est quoi cpd ?
athor meme en cpd ???
kelus chez moi ca marche tres bien avec samba 2.0.10
Dark_Schneider essayer les dernières versions de samba

http://fr.samba.org/samba/docs/
http://ieee.uwaterloo.ca/UsingSamba/index.html
athor j'ai entendu dire que samba avait du mal a fonctionner avec windows 2000  
notamment si il fait controleur de domaine

est ce que c vrais ? existe t'il des solution a cet eventuelle probléme?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)