Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob GF2MX+ debian
nicoFIIFO J'ai une debian, j'ai XFree 4.1.0 et le noyau 2.4.5. De plus quand j'installe tout XFree, apt m'upgrade mes pilotes nvidia, ceux-ci etant maintenant pris en compte sur le ftp de toulouse.
Mais ca marche pas quand mm. Et si c different puis que window maker tour ne des l'ionstall de mandrake avec une GF2 MX. Je le sais je l'ai teste. Tandis que la moi, c ca que je cherche : pouvoir utiliser windows maker donc avoir un serveur x qui fonctionne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicoFIIFO J'ai une debian, j'ai XFree 4.1.0 et le noyau 2.4.5. De plus quand j'installe tout XFree, apt m'upgrade mes pilotes nvidia, ceux-ci etant maintenant pris en compte sur le ftp de toulouse.
Mais ca marche pas quand mm. Et si c different puis que window maker tour ne des l'ionstall de mandrake avec une GF2 MX. Je le sais je l'ai teste. Tandis que la moi, c ca que je cherche : pouvoir utiliser windows maker donc avoir un serveur x qui fonctionne.
Dark_Schneider non ce n'est pas totalement différents.

ensuite la debian n'a que XFree 3.3.6, il faut installer XFree 4.
cherche, si tu as une debian tu en es cappable. Sinon reviens poster.

pour jouer sur la mdk 8 cf mon HOWTO, il fallait installer les drivers nvidia et se mettre en runlevel 3
nicoFIIFO si c totalement different parce que la j'ai pas d'interface graphique du tout meme pas windowmaker tandis que sous mandrake elle est directe installee c juste pour jouer que ca bloque avec la mandrake
nicotine http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/howto_nvidia.html

ca se passe sous mdk8 mais ca doit pas differer de bcp .....je pense
nicoFIIFO J'arrive pas a installer ma gf2 mx avec ma debian. kk1 a-t-il une solution ?
Noyau 2.4.5 et XFree 4.1.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)