Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mandrake/win2000 ? avec systeme raid 0 impossible?????
yoyo350 j ais partition magic  avec dual boot? ca doit marcher non? mais j aimerais ne pas reinstaller win 2000 pro y en a mare de le reinstaller !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyo350 j ais partition magic  avec dual boot? ca doit marcher non? mais j aimerais ne pas reinstaller win 2000 pro y en a mare de le reinstaller !!!
Prems Tu installes Linux d'abord sur le 3eme DD (pense à laisser les auteres branchés quand même), ensuite le reste, puis tu bootes avec un système tiers de multiboot.
yoyo350 et je fais comment ??? je vire dans un premier temps les 2 dd en raid0 et j install linux puis je remets les 2 autres? et je relance avec les 3? y vas pas y avoire un prob?
quel os va demarer ? et cooment je fait pour choisir?
Prems Oui.
yoyo350 alors c est normal????
si non es ce que je peux mettre un 3 eme dd avec linux dessus et au demarage choisir win / linux avec un lilo ou un grub? et comment faire?  
merci
Prems Linux ne voit pas encore le RAID0... patience.
yoyo350 salut  
j essaye d installer la mandrake 8 sur mon pc en dual boot avec win 2000 pro et a chaque fois drakx me dis qu il ne peut reconnaitre mon disque dure et que si je continue l install c est à mes risques et perils ???? si je continue y me suprime à chaque fois mes partoches win?????????? comment faire???? svp
ma config :
amd 750 mb abit kt7 carte abit hot rod 100 pour le raid 2 dd ibm de 30go soit 60 en raid 0 512mega de ram pc133
j ai partition magic sur mon pc je peux faire des partoche linux  et installer la mandrake dessus??? si oui comment faire  pour mettre linux dessus ?
merci de votre aide j ais vraiment envie de passer a linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)