Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca demarre un pc sans carte graphique?
[Albator] Un paramètre dans le bios qui laisse démarrer le PC sans carte graphique ? :??:  
Tu veux parler du "Halt on no error" ???
Sur toutes les cartes mères que j'ai eu entre les mains, ça ne suffit pas, il faut absolument une carte graphique pour que le PC boote. Du coup j'ai récup une vieille carte video ISA d'un 286.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[Albator] Un paramètre dans le bios qui laisse démarrer le PC sans carte graphique ? :??:  
Tu veux parler du "Halt on no error" ???
Sur toutes les cartes mères que j'ai eu entre les mains, ça ne suffit pas, il faut absolument une carte graphique pour que le PC boote. Du coup j'ai récup une vieille carte video ISA d'un 286.
verdoux Oui ça démarre sans CG à partir du moment où tu as configuré ton bios pour.
J'ai un PC qui tourne sans CG, ni clavier.
bigpizzaman non ca fait plein de bip ou ca bip pas au damarage selon les bios
mornfulwaste y a qqun qui conait linux router (lrp) et qui peut me dire si c possible que ca marche sans carte graphique et si comme je l'ai apparment compris il y a une interface web pour configurer.
merci d'avance
mornfulwaste ca demarre un pc sans carte graphique?
je m'explique c pour faire un routeur sous linux et je souhaite l'intégrer dans un petit boitier la carte graphique est de trop!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)