Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gestionnaire multiboot linux, comment deisntaller?
Aricoh

mopsos a écrit a écrit :

La disquette boot, c une disquette de démarrage windows98??  

Pas nécessairement une disquette de Vitres98, j'en ai tjs une réalisée via Vitres-MeuhMeuh et je m'en sers chez les potes qd ils ont besoin d'installer leur vieux 95 ou 98

Du moment que ta disquette t'amène au prompt du dos et qu'elle contient fdisk, c déjà ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aricoh

mopsos a écrit a écrit :

La disquette boot, c une disquette de démarrage windows98??  

Pas nécessairement une disquette de Vitres98, j'en ai tjs une réalisée via Vitres-MeuhMeuh et je m'en sers chez les potes qd ils ont besoin d'installer leur vieux 95 ou 98

Du moment que ta disquette t'amène au prompt du dos et qu'elle contient fdisk, c déjà ca

mopsos La disquette boot, c une disquette de démarrage windows98??
SoWhatIn22 la question a du déjà être posée  fois sur ce forum.
Si tu veux plus de details, tu cliques sur l'icône "Effectuer une recherche" tout en haut de la page quand tu arrives sur ce forum...

par ex, en cherchant avec "lilo desinstallation", tu as:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] interface=
Aricoh si tu as une disquette de boot (Dos), tu bootes ton ordi sur la disquette et quand tu arrives au prompt A:>, tu tapes :

c:
fdisk /MBR

ça va supprimer LILO de ton master boot record, retire ta disquette, reboote et vala, tu retrouves ton joli (?) Vitres98
mopsos Bonjour,
comment on désintalle le gestionnaire mlutiboot de linux, puisque g win98 en partition. Des que je suppr la partition linux. Quand je redemarre paf erreur gestionnair de chez pas quoi LILO, je crois??? Comment désintaller après suppr la partition?
Et comment le desintaller quand les 2partitions linux et win98 sont

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)