Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnexion ADSL sous MDK 8
Dark_Schneider cemoi13> tu veux bien allez poser ta question sur le chan #speedtouch ? ils pourront répondre à toutes tes questions ( Note : ce sont des français).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider cemoi13> tu veux bien allez poser ta question sur le chan #speedtouch ? ils pourront répondre à toutes tes questions ( Note : ce sont des français).
mean (c'est une supposition , peut etre qu'il faut recharger le firmware a chaque fois...)
mean Ca me choque pas. L'upload du firmware dans le modem ne doit se faire qu'une fois.
Si tu as ca c'est que par un moyen ou un autre tu appelle modem_run ( tu as un connect dans le script pppd ?)

Essaye en faisant un autre script de lancement ppp sans l'appel a modem_run (qui doit se faire depuis le script ppp par un connect je penses)
cemoi13 Je relance ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème de reconnexion.
Quand je relance ma connexion par mon script j'obtiens toujours:

uploading /root/mgmt/mgmt.o failed  

Si kkun connait ce problème et a trouvé une astuce.

Merci.
Dark_Schneider va sur le chan irc que je t'ai donné. Tu rencontreras ceux ki ont fait le drivers (ils sont français).
utilises xchat , kvirc ou bitchx comme client.
cemoi13 Ca ne marche toujours pas, obligé de rebooter pour relancer une connexion.

Si quelqu'un à une idée.
cemoi13 je n'ai pas de modem_run dans mes processus.
le processus pppd call adsl est bien tué.

je vais essayer killall pppd.
Dark_Schneider il n'y avait rien d'autre comme process ?
tu as bien vérifier si le process était tué ?
et modem_run ?

sinon va sur IRC : serveur = irc.openprojects.net  chan = #speedtouch
cemoi13 bon ben ça marche pas.

j'ai bien un processus pppd call adsl que je kill (je n'ai pas de modem-run).
quand je relance ma connexion par mon script j'obtiens:
uploading /root/mgmt/mgmt.o failed

???
cemoi13 et je kill le PID qui va bien ?
Dark_Schneider > ps -fe

regarde ce qui tourne.
je dirais pppd et modem_run
cemoi13 je suis parvenu à me connecter avec mon modem usb, je navigue sans problème, tout va bien à ce niveau.
Si je ferme ma fenêtre de terminal ça me déconnecte > normal.

si je relance mon script de connexion dans un nouveau terminal j'ai une réponse comme quoi mon modem est occupé > normal.

Quel processus faut-il tuer pour rendre le modem disponible à nouveau, ou y a t'il un autre moyen pour se déconnecter proprement ?

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)