ok ok pour les vacances
mais quelle bande de feignasse quand meme, depuis fin juin :)
AlphaT
]mAdMaTt[ a écrit a écrit :
d'ailleurs en parlant de slack souvent mise a jour, depuis qu'ils ont sorti la 8, y'a plus rien de nouveau ??? le rep, slackware-current a disparu ou bien ca vient de moi ??
il faut bien que les développeurs prennent des vacances... ;)
[FK]Yom
OUhla j'espère que tu es conscient de ce que tu dis !! :D
]mAdMaTt[
d'ailleurs en parlant de slack souvent mise a jour, depuis qu'ils ont sorti la 8, y'a plus rien de nouveau ??? le rep, slackware-current a disparu ou bien ca vient de moi ??
AlphaT
La Slack est souvent mise à jour par ftp. Dans ce cas il convient de mettre à jour seulement les paquetages qui ont été ajoutés ou modifiés en lisant le changelog de la current. Moi je ne prends jamais les iso.
Klement1947
jai recupere le fichier extra.iso sur le ftp thanls pour la disket
SoWhatIn22
euh... c quoi tes 2 cdroms? Moi j'en ai qu'un seul (gravé à partir du fichier install.iso dispo sur le ftp) et j'ai tout installé avec, en moins de 15mn...
pour avoir le 2.4.5, fo booter avec une disquette. Tu vas dans bootdsks.144/2.4.5 et tu fais la disquette avec les fichiers dont tu as besoin.
Sinon, cette question a déjà été posée sur ce forum. Donc une petite recherche s'impose ;) Désolé, j'ai pas trop le temps de déveloper le sujet maintenant.
a+
Klement1947
voila a linstallation de la slack8 y cherche les cdrom jai les deux cd chacun dans un lecteur et y minstalle que le premier cd je choisie "Full" mais rien a faire le deuxieme y fait comme si il etait pas la
jai inverse les cd dans les lecteurs mais rien a faire
et comment fait on pour avoir le kernel 2.4.5 et pas le 2.2.19??