Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : monter une partition sous linux
Dark_Schneider fais voir ce que j'ai demandé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider fais voir ce que j'ai demandé.
carot0 ca j'avait compris mais je ne l'ai pas monter j'ai monter que la principale j'ai jamais reussi a monter le lecteur logique de la partition etandu
Dark_Schneider si la partition est déjà monter tu ne peux la monter de nouveau. Va sur le point de montage de la partition. Si tu veux le changer , modifie fstab.

Fais voir ton /etc/fstab
fais voir aussi : fdisk -l /dev/hda

J'explique comment monter une FAT dans ma FAQ. Je pense que le support est activé.
carot0 g taper les lignes il ma parler de mes partition celle monter pas monter etc mais je vois pas ce que je doit faire maintenant
Dark_Schneider > cat /proc/mounts
> df -h
carot0 je doit etre con mais j'y arrive pour la fat (be on verra plus tard) je tape mount -t vfat /dev/hdc6 /mnt/lecteurD
et il me dit que la partion est deja monter ou dossier occpe j'ai changer de dossier cree d'autre dossier il veut pas et pour la partition principal pas de PB ??
Dark_Schneider pour la FAT32 de win -> http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] html#fat32
nicotine http://hp.vector.co.jp/authors/VA008030/bfs/
carot0 la partition c du fat 32 et l'autre du beos mais be j'ai aucune idee sde comment la monter
Dark_Schneider le pb n'est pas la partition mais le type de partition.
man mount
carot0 voila je voudrais monter une partition logique sous linux et il me dit quelle est deja monter ou destination non valid (je crois) que dois je faire?
et je voudrais aussi monter une partition be c possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)