Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ! ALERTE AU VER : RED CODE !
nicotine c'etait pour software & reseaux : red code ne concerne que pour IIS si j'ai bien suivi ?

t'as beau avoir un parc hétérogene , ca n'a rien à voir de pres de ou de loin a de l'alternatif !!

autrepoint : si tous le monde se met a gueuler "attention virus" a chaque fois qu'il en sort un , on  en sort pas .

dernier point :le topic est tjs ouvert hummm ? ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicotine c'etait pour software & reseaux : red code ne concerne que pour IIS si j'ai bien suivi ?

t'as beau avoir un parc hétérogene , ca n'a rien à voir de pres de ou de loin a de l'alternatif !!

autrepoint : si tous le monde se met a gueuler "attention virus" a chaque fois qu'il en sort un , on  en sort pas .

dernier point :le topic est tjs ouvert hummm ? ;)
SoWhatIn22

nicotine a écrit a écrit :

"Ah oui, ça touche que NT/2000 ..."

donc on s'en fout . m'enfin c'est sympa de prevenir quand meme :D  

Eternel débat. Ben oui et non. On ne s'en fout pas quand on a un reseau mixte Lin/SunOS/.../Win et que le serveur de mail est sous Linux. A ce moment, l'admin du serveur de mail a peut être des petites choses à faire pour éviter que les autres machines de son réseau soient en vrac.
Donc on ne s'en fout pas vraiment.

Aricoh Ben moi, j'ai pas la tronche d'un cheval de Troie ni l'aspect physique d'un ver (enfin j'espère) mais tout c'que j'peux dire, c'est que je suis po vernis avec Linux, j'suis un sacré virus à moi tout seul :p

Avec moi, les linux installés sur ma machine résistent po bien longtemps, j'suis po doué

dernière install en date, je l'ai utilisé 5 min, j'ai été content de voir qu'elle marchait, nettement moins content en voyant que Grub ne s'était po mis sur le secteur MBR et que ma jolie disquette toute fraîche utilisée comme disquette d'amorçe voulait pas que j'aille sous linux

content, le ricoh, content

Appelez-moi Ricoh Red Worm :sarcastic:
chr_79 c pour ça que j'ai précisé ;)
nicotine "Ah oui, ça touche que NT/2000 ..."

donc on s'en fout . m'enfin c'est sympa de prevenir quand meme :D
chr_79 http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1

(je sais, y en a qui vont dire que c'est pas le bon forum mais vaut mieux mettre tout le monde au courant... Ah oui, ça touche que NT/2000 ...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)