Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment créer une disquette de boot sous w2k?
Martinez moi je crois que il te reste plus qu'a installer OS/2 en fait...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Martinez moi je crois que il te reste plus qu'a installer OS/2 en fait...
Speudocod Win2k utilise pas dos pis si té en ntfs, ben c encore pire...

faue ta question est stupide..

Install slack a place, taura pas plus dos, mais tu sera sur le bon forum...
bigpizzaman 2k ya pas de dos la seul chose chose qu a sert disquette boot c l install ou la reparation
AlphaT

KarLKoX a écrit a écrit :

AlphaT>t'as tout faux la car la disquette boot W98 n'a pas le meme bootloader, il faut NTLDR que windows2k demande pour booter directement, qu'il s'agisse de disques durs/disk7.

La solution se trouve dans le CD, il y a un kit de ressource, suffit de fouiner, c'est tout.  

:??:
ben il a dit dans son titre qu'il avait besoin du DOS. Pourquoi booter W2k quand il faut booter en DOS? Si il prend le CD c'est pour faire plus qu'un simple dos

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

karlkox AlphaT>t'as tout faux la car la disquette boot W98 n'a pas le meme bootloader, il faut NTLDR que windows2k demande pour booter directement, qu'il s'agisse de disques durs/disk7.

La solution se trouve dans le CD, il y a un kit de ressource, suffit de fouiner, c'est tout.
Martinez dd if=/dev/zero of=/dev/fd0 bs=512 count=1
AlphaT

al a écrit a écrit :

Ca parait con mais j'arrive pas à trouver ou créer une disquette de boot pour redémarrer en mode dos normal pour màj des bios de mes périphes  

TU PRENDS UNE DISQUETTE DE WIN98 ET TU ARRÊTES DE POSER DES QUESTIONS DÉBILES DANS LE MAUVAIS FORUM. FAUT ÊTRE INNOCENT POUR IGNORER LES CATÉG D'UN FORUM.

DDT bon je suis gentil je te réponds :

tu peux pas :D
nicotine et j'peux pas t'aider : j'ai 15 min d'experiences en w2000 sur mon cv donc .... :D
nicotine m'enfin  ....... peut etre  aura tu l'infime chance de peut etre envisager de songer à esperer croire en l'attente d'une solution par une hypothetique virtuelle ame charitable ? :D

[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd]

al merci bcp :sweat:
nicotine j'discute , j'discute pas ...... ?
al Ca parait con mais j'arrive pas à trouver ou créer une disquette de boot pour redémarrer en mode dos normal pour màj des bios de mes périphes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)