Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BEOS 5 pour le montage video???
omega2 Pour les logiciels qui marchent sous win, tu peux oublier, ca serait comme faire fonctionner une voiture essence en lui mettant de l'alcool à bruler.
Pour la carte, je ne sais pas. Tu ferais de poster sur le site www.ubix.org (il y a là bas du monde qui conaissent mieux les cartes d'acquisitions que moi).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
omega2 Pour les logiciels qui marchent sous win, tu peux oublier, ca serait comme faire fonctionner une voiture essence en lui mettant de l'alcool à bruler.
Pour la carte, je ne sais pas. Tu ferais de poster sur le site www.ubix.org (il y a là bas du monde qui conaissent mieux les cartes d'acquisitions que moi).
panas pour le montage video c bien les drivers sont reconnus par beos 5???? g une pinnacle studio dv ca va marché???et tous les logiciels??qui marche sous windows 98 ou millenium ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)