Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer l'icône d'un répertoire sur le bureau
pilou51 g essayé mais rien n'y fait... il le considère tjs comme un répertoire, donc pas moyen de l'éditer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pilou51 g essayé mais rien n'y fait... il le considère tjs comme un répertoire, donc pas moyen de l'éditer
Dark_Schneider Question : pkoi ne pas faire un raccourcis de rep avec le clic droit ?
Ensuite, tu vas dans ~/Desktop, et tu ragarde comment est fait le fichier et tu fais la meme chose (name =, icone = , ....), tu t'inspire de sa structure.
pilou51 Salut à tous..
voilà, aujourd'hui, je cherche comment modifier l'icône d'un répertoire visible sur le bureau (KDE ou Gnome). Evidemment pas en utilisant le clic droit... tout dans les fichiers.

Dans mon rép ~/Desktop j'ai créé un répertoire Docs. Et je souhaite pouvoir changer l'icône de ce répertoire. Pour un lien normal (fichier .kdelnk), il existe une option Icon = ...
mais un répertoire, pas moyen de l'éditer (ou alors il donne le contenu)... pourtant, j'ai essayé de changer l'icône avec le clic droit, et la taille du répertoire a changé... donc plz help, ça doit être possible !!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)