Il exite aussi Exceed 3D (OpenGL), au cas ou tu voudrais jouer a Q3 sur ta machine windows alors qu il tourne sous linux .. :lol:
[FK]Yom
Perso je préfère Exceed, malheureusement payant.
Ceci dit, payer un soft... :lol: (ceci n'est pas une incitation au piratage)
wdav
Y a une methode par le rezo pas mal est pas cher. Tu installes un client X sur ton bilou et tu te connecte sur le serveur X de ton linux.
Des clients X y en a pas mal mais ils sont presque tous payant. Sauf Cygwin/Xfree86. Je l'ai experimente il est pas mal du tout. En fait c'est meme un serveur X et un shell bash sous windows.
Et c'est completement free !!!
C'est tellement plus agreable d'avoir un vrai shell que cette saloperie de DOS ;-)
bah ouais tu t'achetes une switch pour ton ecran ca coute pas cher
bipparou
pilou51 a écrit a écrit :
vi, j'avais oublié vnc ... :cry: :cry: ça m'aurait évité de flinguer mon écran ;)
Je l avais aussi totalement oublie celui la !! :)
pilou51
vi, j'avais oublié vnc ... :cry: :cry: ça m'aurait évité de flinguer mon écran ;)
cassidy
ouais il existe des boitier sur lequel du branche ecran-clavier-souris. Tu rebranches ce boitier au 2 machines et tu switch entre les 2. Je dois d'ailleurs m'en acheter un :)
Sinon par reseau tu peux le faire avec vnc, c gratos et ca tourne sous win et linux
bipparou
Sinon, je viens de penser a un truc .. (si si ca arrive :))
Ca doit bien exister un "hub" pour ecran, ensuite tu n aurais plus qu a switcher entre les 2 pc ...
Meme chose pour clavier et souris !
bipparou
mattkobe a écrit a écrit :
Voila mon pb je voudrais pouvoir acceder a mon ordi LINUX MDK8 via mon pc Windows 98SE
Je sais que c possible avec X-manager mais je voudrais savoir comment faire: faut il un cable reseau (IP...) ....????
Je sais pas comment faire, quelqu'un peut il m'expliquer ou me rediriger vers un site (Fr de pref) ou je pourrais trouver.
Merci. :hap:
Salut,
j ai une solution :
1)tu les relies en reseau
2)tu utilises un soft genre Exceed sur ta machine 98SE pour bosser comme si tu etais sur ta machine linux :)
3)le pb est que ce soft coute tres cher, donc il faut trouver un produit de substitution ;)
Bonne chance !
pilou51
ben tu fais un telnet sur ton pc zindoz... bon ok t'auras pas l'interface graphique :D
sinon, ça doit exister, mais je sais pas trop... ma solution à moi qd g dû faire ça, c t de bouger le câble de l'écran... l'a pas gueulé alors je pense qu'il supporte :D :D
mattkobe
Voila mon pb je voudrais pouvoir acceder a mon ordi LINUX MDK8 via mon pc Windows 98SE
Je sais que c possible avec X-manager mais je voudrais savoir comment faire: faut il un cable reseau (IP...) ....????
Je sais pas comment faire, quelqu'un peut il m'expliquer ou me rediriger vers un site (Fr de pref) ou je pourrais trouver.