Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : java gourmand en ram?
kelus c'est swing qui te pompe autant de ram !  
tout ce qui est java graphique, c'est la mort pour ta ram, de l'ordre de 16 Mo, je crois, juste pour swing

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelus c'est swing qui te pompe autant de ram !  
tout ce qui est java graphique, c'est la mort pour ta ram, de l'ordre de 16 Mo, je crois, juste pour swing
marx Bon ben je verifierais a nouveau le jour ou je redemarrerais sous windows :D la fallait que je le reinstalle pour la famille. A vrai dire j'ai juste utilisais le moniteur de ressources de windows exprimé en %.  

A+
Dark_Schneider es tu sûr que sous win cela ne prend pas autant de RAM ?
Prend un bon soft pour monitorer la mémoire (RAM+swap)

C'est la JVM qui prend autant de ressources.
marx Salut , simple question de debutant: pourquoi le lancement d'un applet java ou meme les progs utilisant java ( limewire par exemple) bouffe autant de memoire sous linux. Petit exemple le lancement d'un applet java mobilise minimum 20Mo de ram ( avec apparition d'une multitude de processus "java_vm" ) Cumulé aux 15Mo mobilisé par mozilla : ca devient monstrueux.  

Je viens d'installer mozilla aussi sur windows et rien de notable sur la memoire meme avec java activé :??:

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)