Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui est arrive a installer un winmodem ss linux ?
coolgunzip ben tu vois g un otre post ou je di que linstall c tres bien passe. derniere phrase affiche : "using /lib/pctel..."
comment charger le module ? insmod pctel c ca?
minicom me sort pas la ligne qui es dans mon read me.comprends po!! :??:  :??:  

kan je lance kPPP il me dit que mon modem es occupe..mais par koi ?

bon aller je vais travailler!
@+ les gars et encore merci pour votre aide..

va voir le post : driver modem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coolgunzip ben tu vois g un otre post ou je di que linstall c tres bien passe. derniere phrase affiche : "using /lib/pctel..."
comment charger le module ? insmod pctel c ca?
minicom me sort pas la ligne qui es dans mon read me.comprends po!! :??:  :??:  

kan je lance kPPP il me dit que mon modem es occupe..mais par koi ?

bon aller je vais travailler!
@+ les gars et encore merci pour votre aide..

va voir le post : driver modem
karlkox Bah c plutot bien expliqué dans le fichier README, suffit de charge le module tout simplement. Peut etre qu il fonctionne mais tu ne l'as peut etre pas mis au boot pour que le pilote fonctionne a chaque reboot. Derniere chose, test un utilitaire de communication, fax (minicom) pour voir si tu peux o moins initialiser le modem. En gros c'est ce que j'ai fait.
ptitbart

KarLKoX a écrit a écrit :

Moi : driver PCTEL pour cpu Rockwell HSP 56, ca a marché puis tout content je l'ai viré par la suite.  

ba moi j'essaye ms C marche po ....  :cry:  :cry:

karlkox Moi : driver PCTEL pour cpu Rockwell HSP 56, ca a marché puis tout content je l'ai viré par la suite.
coolgunzip qui est arrive a installer un winmodem ss linux ?

merci de me dire le modem et le driver utilise..
et un how-to "maison"..

merci bcp! :sol:  :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)