Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur et ecran???
Evadream -jbd- Tu peux aussi enlever la carte graphique en spécifiant dans le bios ( avant d'enlever la carte graphique :p ) dans la partie STANDARD CMOS CONFIGURATION Halt on Error : No Errors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Evadream -jbd- Tu peux aussi enlever la carte graphique en spécifiant dans le bios ( avant d'enlever la carte graphique :p ) dans la partie STANDARD CMOS CONFIGURATION Halt on Error : No Errors.
Volkerding SHE'S GOT THE JACK !!!!!!!!!!!!!

http://ilove69.free.fr/ang102.jpg  
chy merci

je vais essayé ça demain...la disquette est prete.
Volkerding une fois que ton floppy est fait sous windows

pas besoin d'écran
ni de clavier
ni de souris

tu fous la disquette, et tout se fait (connection/reconnection)

et tu peux contrôler à distance par telnet (faut activer telnet dans lrcfg et sauvegarder, donc besoin d'un écran et du keyboard pour faire ça ;) )
chy avec mon ancien pc j ai dans l idee de faire une passerelle avec coyote linux (sur disquette) pour que deux autre postes se connectent a l adsl.

me faut il un écran sur le pc routeur ??
(c est surement une question con...)

lorsque j aurais tout branché (demain j espere...)de quel maniere les pc se connecteront ils à l adsl? le routeur est tout le temps connecté?, il faut que chaque poste se connecte à chaque surf, si oui comment?
merci beaucoup
(a travers ces quelques lignes, vous decouvrez mon niveau en réseau :)  )

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)