...
Note: Mandrake en raccourcis donne mdk ou MDK et non mdr.
pourquoi pas ?
:D
(sorry :D)
ptitbart
Dark_Schneider a écrit a écrit :
refais de nvelles valeurs de modeline.
Elles sont fausses.
tu avais bien mis auto ?
la ligne est bien complete ?
Si quand tu le fais ca remerde, 2 choses à faire :
1°/ quand tu te fais jetter par X, tu fais :
> cp /var/log/XFre86.0.log ~/xfree.log.txt
2°/ tu enleves la Modeline (tu mets juste un # en début de ligne)
3°/ Ensuite tu postes sur le forum le contenu de xfree.log.txt et lapartie que tu as modifié de /ertc/X11/XF86Config-4
Merci, je vais essayer tt ca...
pour mdk, je savais...erreur de frappe...comme toi pour etc et non ertc :D
Dark_Schneider
refais de nvelles valeurs de modeline.
Elles sont fausses.
tu avais bien mis auto ?
la ligne est bien complete ?
Si quand tu le fais ca remerde, 2 choses à faire :
1°/ quand tu te fais jetter par X, tu fais :
> cp /var/log/XFre86.0.log ~/xfree.log.txt
2°/ tu enleves la Modeline (tu mets juste un # en début de ligne)
3°/ Ensuite tu postes sur le forum le contenu de xfree.log.txt et lapartie que tu as modifié de /ertc/X11/XF86Config-4
ptitbart
marre marre marre.... :sweat: :sweat: Bon, ayant un pb d'ecran (la zone affichable etait a gauche de l'ecran des que je bootais ss linux) G poste une question ds le forum. Dark m'a repondu et G fait ce qu'il ma dit.
Je tests sous xvidtune et quand ca marche je save les valeurs de la config dans /etc/X11/XF86Config-4 (-4 car je suis sous XFree4 -> tu as vu Dark, j'apprends vite et je retiens ! ;-)) ). :)
Mais je ne peux plus booter !! :( Qd je boot je suis en mode console. Je dois faire startx pour qu'il lance kde. Mais si c'etait si simple. En fait, pour que la commande startx fonctionne, il faut a CHAQUE FOIS que j'ouvre XF86Config-4 et ke je vire les lignes : Modeline "1024x768" 70 1268 1316... et seulement apres je peux faire un xstart. Mais des que je rebootes ou ke je me reconnectes... ba, faut recommener !! :gun: :fou: