| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Quel le meilleur environnement grapique pour linux ?? | ||
| ptitbart |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ptitbart |
|
| athlon700 | ah ben falconpage... on a eu la meme enfance :) |
| Falconpage | Le Texas c'est mon père qui l'avais acheté en 83. Moi j'ai commençé à programmer en basic à 7 ans en effet ! (juste des mots qui se balladaient sur l'écran en clignotant).
Sinon je recopiais des programmes de jeux de plus de 1000 lignes dans les mags : j'avais que 7 ans ... Galère de relire les progs après sur le lecteur de K7 audio : 15 minutes pour un chti prog de rien du tout !! Nostalgie ... depuis j'ai refais que peu de prog : je préfère bricoler des sytèmes ou encore les mettre en place : bref administrateur !! A l'apérooooooooooooooooo !!! :D :lol: Merci Minusplus ! [edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
| minusplus | voilà, voilà http://home.pacbell.net/curbow/olives.jpg Mais sinon, c'est vrai que 7 ans c un peu jeune pour un texas Ins. |
| ptitbart |
|
| minusplus | zut, c'est koi cette url de merde... |
| minusplus | toujours là... http://www.hta-bi.bfh.ch/~rauba/p51.JPG Bougez pas, vé chercher les olives... [edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
| Falconpage | :lol: J'ai 23 ans. |
| ptitbart |
|
| Falconpage | Bac F5 (physique de laboratoire) et DUT GEII (en alternance dans une boite d'automatisme).
Sinon 15 ans d'informatique perso : Un Texas en 1985 puis MacClassique en 1990 (système 6 et 7) puis PC en 1996. Voilà ... --> Minusplus : on t'attend !! :D |
| ptitbart |
|
| Falconpage | Des jours c'est la galère : tout à faire en même temps, d'autres comme aujourd'hui où un max de personnes sont en congé ou en RTT ben c'est très calme. |
| ptitbart |
|
| ptitbart |
|
| minusplus | et ben les gars, vous voulez un apéro et des olives avec ça ?
:D |
| Falconpage | Administrateur d'une grosse boîte ... (on fabrique les magasins Gemo, Pimkie, Camaieu, etc ... : le mobilier, les parties métallique, tout quoi !) |
| ptitbart |
|
| Falconpage | Toi aussi ??? Tu fais quoi comme boulot ? |
| ptitbart | Ce qui est cool C que comme je m'emmerde severe au taf... ba heureusement k il y a le forum. La moitie de l'equipe ds laquelle je bosses surf sur le forum ! :D :D :D :D |
| Falconpage | J'ai posté un topic à ce sujet : Nvidia 1.0-1251 et méthode Dark :) |
| ptitbart |
|
| Falconpage | Moi j'uilise Opera : je le trouve franchement pas mal.
Des idées pour mon affichage qui rame sous X avec ma Geforce 2 GTS pro 64 Mo ?? |
| ptitbart |
|
| Dark_Schneider | va faire un tour sur themes.org.
tu verras il y a des themes sympa pour chaque wm/desktop. Konqueror 2.2 beta 1, mozilla 0.9.2 et en derniers recours Netscape 4.7x |
| ptitbart |
|
| Dark_Schneider | isdn = numéris
ptitbart> pour ton winmodem tu suis le reste de la doc. tu dois aussi faire un lien du ttyS que tu as vrée vers /dev/modem > ln -s /dev/ttySx /dev/modem et puis je crois que tu conf le modem avec kppp. Tout est plus ou moins expliqué dans le README. Tu trouve E laid ? Je le trouve beau (j'aime bien mes screenshots). Si tu peux mettre en theme. http://www.themes.org |
| ptitbart |
|
| Falconpage | Moi ISDN : marche impec sous Linux !! Le pied !
Avant pas moyen d'avoir une connexion sous Linux donc vite marre de redémarrer sous Windows pour avoir une info + télécharger + reboot ........ etc. |
| ptitbart |
|
| Falconpage | Ben quand on vient de Windows le monde Linux semble bizzare, on est désorienté !
Mais avec un peu d'habitude et un retour aux sources (le temps où les PC ne fonctionnaient qu'avec une invite de commande) ça devrai rouler. |
| ptitbart |
|
| Falconpage | C'est vrai que Wmaker est peu pratique pour les fenêtres (question d'habitude à mon avis). Sinon il est super rapide : chez moi E rame grave !!! (pb de driver : j'ai les drivers de la redhat 7.1, il faut que je les remplaces par ceux de Nvidia pour voir). |
| ptitbart |
|
| warmastercs | blackbox surement ba c super léger y a pas de doute , mais pas tres fonctionelle je trouve , tu peut essayé windowmaker. |