Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel le meilleur environnement grapique pour linux ??
ptitbart

athlon700 a écrit a écrit :

ah ben falconpage... on a eu la meme enfance :)  

Moi G commence avec le Mac plus de mon papa  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitbart

athlon700 a écrit a écrit :

ah ben falconpage... on a eu la meme enfance :)  

Moi G commence avec le Mac plus de mon papa  :sol:

athlon700 ah ben falconpage... on a eu la meme enfance :)
Falconpage Le Texas c'est mon père qui l'avais acheté en 83. Moi j'ai commençé à programmer en basic à 7 ans en effet ! (juste des mots qui se balladaient sur l'écran en clignotant).

Sinon je recopiais des programmes de jeux de plus de 1000 lignes dans les mags : j'avais que 7 ans ...

Galère de relire les progs après sur le lecteur de K7 audio : 15 minutes pour un chti prog de rien du tout !!

Nostalgie ... depuis j'ai refais que peu de prog : je préfère bricoler des sytèmes ou encore les mettre en place : bref administrateur !!

A l'apérooooooooooooooooo !!! :D :lol:

Merci Minusplus !

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

minusplus voilà, voilà  

http://home.pacbell.net/curbow/olives.jpg  

Mais sinon, c'est vrai que 7 ans c un peu jeune pour un texas Ins.
ptitbart

Falconpage a écrit a écrit :

Bac F5 (physique de laboratoire) et DUT GEII (en alternance dans une boite d'automatisme).

Sinon 15 ans d'informatique perso : Un Texas en 1985 puis MacClassique en 1990 (système 6 et 7) puis PC en 1996.

Voilà ...

--> Minusplus : on t'attend !! :D  

A 7 ans tu as 1 texas ????

minusplus zut, c'est koi cette url de merde...
minusplus toujours là...  

http://www.hta-bi.bfh.ch/~rauba/p51.JPG  

Bougez pas, vé chercher les olives...

[edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd]

Falconpage :lol: J'ai 23 ans.
ptitbart

Bac F5 (physique de laboratoire) et DUT GEII (en alternance dans une boite d'automatisme).

Sinon 15 ans d'informatique perso : Un Texas en 1985 puis MacClassique en 1990 (système 6 et 7) puis PC en 1996.

Voilà ...

waoooo ! Ms t'es un vieux  :D

Falconpage Bac F5 (physique de laboratoire) et DUT GEII (en alternance dans une boite d'automatisme).

Voilà ...

ptitbart

Des jours c'est la galère : tout à faire en même temps, d'autres comme aujourd'hui où un max de personnes sont en congé ou en RTT ben c'est très calme.  

Tu as fais koi kom etude pr en arriver la ?  :??:

Falconpage Des jours c'est la galère : tout à faire en même temps, d'autres comme aujourd'hui où un max de personnes sont en congé ou en RTT ben c'est très calme.
ptitbart

Administrateur d'une grosse boîte ... (on fabrique les magasins Gemo, Pimkie, Camaieu, etc ... : le mobilier, les parties métallique, tout quoi !)  

Delire.. je voudrais bien faire ca apres mes etudes...  :)

ptitbart

Administrateur d'une grosse boîte ... (on fabrique les magasins Gemo, Pimkie, Camaieu, etc ... : le mobilier, les parties métallique, tout quoi !)  

Delire.. je voudrais bien faire ca apres mes etudes...  :)

minusplus et ben les gars, vous voulez un apéro et des olives avec ça ?

:D
Falconpage Administrateur d'une grosse boîte ... (on fabrique les magasins Gemo, Pimkie, Camaieu, etc ... : le mobilier, les parties métallique, tout quoi !)
ptitbart

Toi aussi ??? Tu fais quoi comme boulot ?  

Je donne un indice.. tu vois les pubs ss arret et C un fruit de couleur ORANGE  :fou:  :fou:  

Je vais aller manger d'ailleurs...cela va m'OCP car la je m' :jap:  
Je reviens tt a l'heure et bonne appetit a vs. :)  

Tu fais koi comme boulot Falconpage ?

Falconpage Toi aussi ??? Tu fais quoi comme boulot ?
ptitbart Ce qui est cool C que comme je m'emmerde severe au taf... ba heureusement k il y a le forum. La moitie de l'equipe ds laquelle je bosses surf sur le forum !  :D  :D  :D  :D
Falconpage J'ai posté un topic à ce sujet : Nvidia 1.0-1251 et méthode Dark :)
ptitbart

Moi j'uilise Opera : je le trouve franchement pas mal.

Des idées pour mon affichage qui rame sous X avec ma Geforce 2 GTS pro 64 Mo ??  

Oulalalala......... non  :)  vois ca avec Mr Dark  :pt1cable:

Falconpage Moi j'uilise Opera : je le trouve franchement pas mal.

Des idées pour mon affichage qui rame sous X avec ma Geforce 2 GTS pro 64 Mo ??
ptitbart

Dark_Schneider a écrit a écrit :

va faire un tour sur themes.org.
tu verras il y a des themes sympa pour chaque wm/desktop.

Konqueror 2.2 beta 1, mozilla 0.9.2 et en derniers recours Netscape 4.7x  

Oki pour les themes... ms tu boudes opera ? je l'ai ss mac et win et C fun (sauf pour prendre ses mails, ms pour surfer en tt cas !)  :lol:

Dark_Schneider va faire un tour sur themes.org.
tu verras il y a des themes sympa pour chaque wm/desktop.

Konqueror 2.2 beta 1, mozilla 0.9.2 et en derniers recours Netscape 4.7x
ptitbart

Dark_Schneider a écrit a écrit :

isdn = numéris

ptitbart> pour ton winmodem tu suis le reste de la doc. tu dois aussi faire un lien du ttyS que tu as vrée vers /dev/modem
> ln -s /dev/ttySx /dev/modem
et puis je crois que tu conf le modem avec kppp.

Tout est plus ou moins expliqué dans le README.

Tu trouve E laid ?
Je le trouve beau (j'aime bien mes screenshots). Si tu peux mettre en theme.
http://www.themes.org  

Oui, je sais pour winmodem.. tt est explique sur ton site, mais G pas eu le tps encore de me prendre la tete dessus... mais je vais faire ce we.

Pour E... je trouves ca pas tres beau. mais tjs mieux que kde ou gnome ki ressemble trop a Windaube et ki sont trop lent..

Vs vs servez de koi pr nav sous linux ?

Personne a ici un mac ? :sweat:

Dark_Schneider isdn = numéris

ptitbart> pour ton winmodem tu suis le reste de la doc. tu dois aussi faire un lien du ttyS que tu as vrée vers /dev/modem
> ln -s /dev/ttySx /dev/modem
et puis je crois que tu conf le modem avec kppp.

Tout est plus ou moins expliqué dans le README.

Tu trouve E laid ?
Je le trouve beau (j'aime bien mes screenshots). Si tu peux mettre en theme.
http://www.themes.org
ptitbart

Moi ISDN : marche impec sous Linux !! Le pied !

Avant pas moyen d'avoir une connexion sous Linux donc vite marre de redémarrer sous Windows pour avoir une info + télécharger + reboot ........ etc.  

c vrai ke C chiant "de redémarrer sous Windows pour avoir une info + télécharger + reboot ........ etc"...

:??: C koi ISDN  :??:

Falconpage Moi ISDN : marche impec sous Linux !! Le pied !

Avant pas moyen d'avoir une connexion sous Linux donc vite marre de redémarrer sous Windows pour avoir une info + télécharger + reboot ........ etc.
ptitbart

Ben quand on vient de Windows le monde Linux semble bizzare, on est désorienté !

Mais avec un peu d'habitude et un retour aux sources (le temps où les PC ne fonctionnaient qu'avec une invite de commande) ça devrai rouler.  

Disons ke je profiterais de Linux a donf qd j'aurais reussi a installer le patch pr faire fonctionner mon winmodem et merde.. :cry:

Falconpage Ben quand on vient de Windows le monde Linux semble bizzare, on est désorienté !

Mais avec un peu d'habitude et un retour aux sources (le temps où les PC ne fonctionnaient qu'avec une invite de commande) ça devrai rouler.
ptitbart

C'est vrai que Wmaker est peu pratique pour les fenêtres (question d'habitude à mon avis). Sinon il est super rapide : chez moi E rame grave !!! (pb de driver : j'ai les drivers de la redhat 7.1, il faut que je les remplaces par ceux de Nvidia pour voir).  

E.... je trouves ca moche... :cry:

Falconpage C'est vrai que Wmaker est peu pratique pour les fenêtres (question d'habitude à mon avis). Sinon il est super rapide : chez moi E rame grave !!! (pb de driver : j'ai les drivers de la redhat 7.1, il faut que je les remplaces par ceux de Nvidia pour voir).
ptitbart

warmastercs a écrit a écrit :

blackbox surement ba c super léger y a pas de doute , mais pas tres fonctionelle je trouve , tu peut essayé windowmaker.  

J'aime pas trop WindowsMaker... C bizarre je trouve. Et puis, C pas partique au niveau des fenetres et des actions de la souris on-desktop.  :p

warmastercs blackbox surement ba c super léger y a pas de doute , mais pas tres fonctionelle je trouve , tu peut essayé windowmaker.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)