Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux sur DC486 ?????
Voxel Bon j'ai trouver ce qui me fallait, un site detaillant l'installation de linux sur la plupart des models de portable existants.
C'est ici:
http://www.linux-laptop.net/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Voxel Bon j'ai trouver ce qui me fallait, un site detaillant l'installation de linux sur la plupart des models de portable existants.
C'est ici:
http://www.linux-laptop.net/
FroggyFroggyCorp pour une petite config, je recommande la debian, car cest une des distrib qui prends le moins de place en installation minimal (autour de 40Mo et encore on peut diminuer ...)
Voxel Le probleme c'est que Zipslack fait dans les 100 mo ..., je precise qu'il me faut vraiment un OS ultra leger tenant sur une dizaine de disquettes au maximum, ce serait pour un portable DX 33 8 mo ram avec 300mo de DD et uniquement un lecteur de disquette...  

Update:  
Je viens de voir sur Icewalk.com, une version de linux qui ne prend que 4 mo; Basiclinux, est ce que quelqu'un a deja essaye cette version ou/et une autre version equivalente ?

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

cid_highwind et mince je voulais mettre Mandrake, ça vas pas ???
marcj Slackware, voire ZipSlack si le DD est juste...
Voxel Tiens j'ai la meme requete que Cid, je cherche une bonne distribution de linux capable de tourner sur 486 DX 33 8 mo de ram.
Que me conseillez vous?
cid_highwind programmation
juvenis Qu'est-ce que tu veux faire avec ton 486 sous linux ??
(simple curiosité)
cid_highwind merci  :sol:  :hap:  :wahoo:  :crazy:  :pt1cable:  :)  ;)
cid_highwind J'ai un vieux DC486 et il tourne pas vite sous win alors je voudrais le mettre sous linux, vous croyez que c'est possible ???
(100Mhz)
merci et tchaoooooooooooo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)