Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : booter mon linux mandrake 8.0 disk de boot svp
Rennesjuju Je veux tjrs bien la disk de boot, au cas ou...thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rennesjuju Je veux tjrs bien la disk de boot, au cas ou...thx
Dark_Schneider 1°/ tu bootes sur le CD d'install, tu fais mise a jours, tu ne sélectionnes aucun packages (enfin c'est toi ki voit) et il réinstallera lilo/grub à un moment.

2°/ fais une d7 de boot la prochaine fois.
Rennesjuju

ptitbart a écrit a écrit :

je te le send ce soir par mail, car je suis au boulot et que la diskette est chez moi...
C koi ton mail ?  

C'est cool, merci !!! :D  
potier.julien@wanadoo.fr

ptitbart

RennesJUju a écrit a écrit :

Ben voila j'ai reinstaller win98 sur ma becane et il a nické le boot selector....qq 'un peut -il me mailer un iso de la diquette de boot de linux mandrake 8, histoire que je reinstalle lilo.
Promis la prochaine fois j'oublie pas de faire une disquette de boot :/)  

je te le send ce soir par mail, car je suis au boulot et que la diskette est chez moi...
C koi ton mail ?

Rennesjuju Ben voila j'ai reinstaller win98 sur ma becane et il a nické le boot selector....qq 'un peut -il me mailer un iso de la diquette de boot de linux mandrake 8, histoire que je reinstalle lilo.
Promis la prochaine fois j'oublie pas de faire une disquette de boot :/)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)