Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AGPGART!!!
erebos ok, merci, ça marche maintenant.
mais vous savez à quoi ça sert de rajouter Load "FLcore" dans le  
XF86Config-4 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erebos ok, merci, ça marche maintenant.
mais vous savez à quoi ça sert de rajouter Load "FLcore" dans le  
XF86Config-4 ?
karlkox Tu as vérifié si tu as le device /dev/agpgart ? Si c'est pas le cas tu peux le creer comme ceci :

mknod /dev/agpgart c 10 175

C'est une solution. De mémoire, je me souvient que tu peux passer en parametre (avec insmod cette fois) une option permettant de choisir des pilotes AGP génériques qui passent presque a tout les coup. (c un truc genre "try_agp_unsupported=1" )
Dark_Schneider un modprobe agpgart échoue ?
AlphaT elle t'affiche quoi la commande lsmod ?

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

erebos bah c avec 4.1.0
Dark_Schneider tu as essayé avec XFree 4.1.0 ?
erebos radeon 32 SDR
Via kt133A

et j'ai bien load glx, dbe, dri et tout et tout dans le fichier XF86Config-4 :pt1cable:
Dark_Schneider kelle carte ?
kel chipset ?
fais péter le fichier de conf de XFree
erebos désolé, je m'emporte, mais j'en ai marre, le DRI marche pas sous ma Mandrake freq1 et ça fait chier!!  
quand je startX, tous se passe nickel, sauf que en fait en regardant le log, il me dit un truc du genre : [drm] AGP initialisation fail, ou 1 truc du genre, alors que agpgart esr en module dans le kernel!! meme en faisant un mode prob agpgart avant le startx ,ça marche pö :(((

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)