Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Listes deroulantes
vingtcent

JoWiLe a écrit a écrit :

ben alors si tu sais pkoi tu poses la question :??:  

:) Maintenant je sais .. Tantot je ne savais pas, c'est toi qui m'a mit sur la voie ...

V

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vingtcent

JoWiLe a écrit a écrit :

ben alors si tu sais pkoi tu poses la question :??:  

:) Maintenant je sais .. Tantot je ne savais pas, c'est toi qui m'a mit sur la voie ...

V

vingtcent

JoWiLe a écrit a écrit :

arf attends

au début il y a une page ou tout est expliqué

si je me souviens bien c'est ctrl W ou un truc du genre  

Je ne sais pas de quelle page tu parle, mais c'est ctrl x ...

Merci

V

vingtcent

nicotine a écrit a écrit :

je remet une piece dans le bandit manchot : t'as un menu texte avec une surbrillance sur les items ?  tu te deplaces via le pad ..... ?  

non !

Je l'ai vu faire en plus .. mais pas moyen de me souvenir ... C'est je pense une manip du genre alt G ou CTRL P ou un truc ds le meme genre ...

V

vingtcent

warmastercs a écrit a écrit :

achete toi une souris a 50 F si c pas ton pc principal  

Ouh le comique ! J'ai une souris, c'est juste qu'elle n'est pas "active" dans ce genre de fenetre ...

V

warmastercs achete toi une souris a 50 F si c pas ton pc principal
nicotine je remet une piece dans le bandit manchot : t'as un menu texte avec une surbrillance sur les items ?  tu te deplaces via le pad ..... ?
vingtcent

nicotine a écrit a écrit :

alt ?  
enter ?  

non :-)

nicotine alt ?  
enter ?
vingtcent Bonjour,

je suis en train de decouvrir linux, et spécialement la rh 7.1.

J'ai un petit probleme, dans les outils de configuration, linuxconf par exemple, j'ai ce qui me semble bien etre des listes deroulantes (Avec une fleche pointant vers le bas a droite de la ligne) ... Mais comment derouler ces listes . . .(Je n'ai pas de souris . . .)

Merci

V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)