Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme sous E
warmastercs humm ce qui est bizard c que ca me le fait QUE sous E
Sinon ouais j'ai un peu optimiser ma ram (cache time latency etc..) et j'ai tres peu OC mon processeur (de 50 Mhz pour un p3 E)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warmastercs humm ce qui est bizard c que ca me le fait QUE sous E
Sinon ouais j'ai un peu optimiser ma ram (cache time latency etc..) et j'ai tres peu OC mon processeur (de 50 Mhz pour un p3 E)
Dark_Schneider hum

ta RAM semble avoir des pbs. Ton proc et/ou ta RAM est o/c ?

C'est comme cela que le forum HFR a sauté :lol:

Moi en ce moment j'ai 21 fenetres auvertes depuis hier soir et aucun pb (il a tourné toute la nuit avec les fentres ouvertes).
kmail, licq, quanta+ , gkrellm, kate*2, xmms, gnome term *3, konqueror*8, gedit*2, deadftp
warmastercs J'ai de temps en temps un probleme quand je suis sous E regulierement j'ai un SEGMENTATION FAULT (de memoire) la deniere fois j'ai fais ignorer et j'ai eu de gros probleme , j'ai remarquer que c surtt quand j avais pas mal de programmes lancés que ce me le faisait (mais ca à peut etre rien avoir)
J'ai le meme probleme concernant Xine , mais lui y demarre meme pas , y commence à ce charger et vlan meme probleme
Qu'est ce que c que ce SEGMENTATION FAULT et comment résoudre ces problemes ?

ps: quelqu un a t'il essaye nautilus sous wmaker car chez moi des que je le lance ca freeze direct alors que sous E y marche parfaitement

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)