Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : multiboot
slvn moi j ai eu de pb d os, avec plusieur DD, je me suis apercu d un truc :
qunad t as windows d installé sur un DD,  
si tu passe ce disque en "slave"  et que tu installe linux (mdk8) sur un autre disque en master,    alors c te fait tout pour toi :
linux te donnera le choix de booter entre : linux sur DDmaster et win sur DD slave :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slvn moi j ai eu de pb d os, avec plusieur DD, je me suis apercu d un truc :
qunad t as windows d installé sur un DD,  
si tu passe ce disque en "slave"  et que tu installe linux (mdk8) sur un autre disque en master,    alors c te fait tout pour toi :
linux te donnera le choix de booter entre : linux sur DDmaster et win sur DD slave :)
marcj Va poster cela dans le bon forum : Software/reseau.
Ici c'est OS Alternatifs.
prozacs ce que je voulais dire  c k'il faut tl les drivers et directx 8.0 pour win 2k car ils sont differents de ceux pour win 9x/me non ???
marcj Nan ,c'est de base dans W2k : ca s'appelle NT loader
prozacs ok je comptais mettre win98se sur c: et installer le win2k après sur ma partition d: donc si j'écoute ce que tu dis ça se fera sans blem mais au fait win2k, faut des drivers et des softs adaptés pour non ???
marcj Hum ! C'est limite HS, mais comme j'ai pas gd chose a faire :
win2k le fait tt seul a l'install, si il est installe après 9x/Me.

Il existe egalement des softs pour le faire, mais c'est pas obligatoire avec juste Win2k et 9x/Me
prozacs salut tout le monde , j'aimerai faire un multiboot win2K + win 98se et je voudrai donc savoir quel est la meilleure facon de faire un multiboot avec ces deux OS ... la manip a suivre et si il me faut un logiciel special pour gerer le multiboot  :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)