|
Sujet : Voilà pourquoi les Linux-men sont considérés comme de violents |
| toroth2 |
Cruchot a écrit a écrit :
put1 je connaissais pas ! j'vais m'le taper entierement alors :wahoo:
|
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je le revois toujours avec autant de plaisir ce site!! Je l'avais d'ailleurs aspiré 2 ans auparavant.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Second degré rulezzz!! [edtdd]--Message édité par toroth2--[/edtdd] |
| nicotine |
zop a écrit a écrit :
Oui, oui je suis d'accord avec vous ,il y a des gens pas très malins partout, je ne critique pas Linux en soi, la seule chose que j'ai voulu dire, c'est que en se livrant à ce genre de débat, les gars ne contribuent pas à donner une meilleur image d'eux. D'ailleurs, si vous relisez bien mon post, je critique la nature du débat (et un peu ceux qui y participent), pas le phénomène en soit.
vi , surtout quand des users de ta trempe poste "ou trouver un warez de xp " ici
Jowile -> d'après ce que j'ai pu lire de toi sur le forum, tu me parais singulièrement mal placé pour porter un jugement sur moi (ta connaissance de Linux semble tendre vers 0 +, excuse moi de te le faire remarquer)
ben pour quelqu'un qui a commencé par slack , je ne peux que m'incliner
Jak -> Je suis désolé mais la plupart des gars sont des cons qui ne comprennent pas vraiment pourquoi ils sont là, pour eux Linux = gratuit = f**k Billou = sociétés qui ne font pas du GPL sont de méchants pas beaux, sans plus de réflexion Cà ne sert à rien de se voiler la face linux , c'est pas "i fuck billou" . c'est un os pour passionné qui cherche autre chose que windoz c'est sur , mais qui veulent comprendre le fondement des choses et parametrer sa bestiole au fin fond de ses entrailles (dans la mesure du possible : j'irai pas recoder le kernel :lol:)
|
|