Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux et Kyro II
Dark_Schneider alors j'espère que cela ne va pas marcher ;)
Si vous pouviez faire passer le mot aux autres utilisateurs de Kyro.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider alors j'espère que cela ne va pas marcher ;)
Si vous pouviez faire passer le mot aux autres utilisateurs de Kyro.
Inoshishi Bon, ben je vais installer Mandrake pour voir
Ca a intérêt à fonctionner, sinon, j'harcèle Hercules et ST pour qu'ils fassent un driver :)
drakkeng ça reste utilisable meme si ça rame grave quand on bouge les fenetres ...
karlkox Deuxieme bonne nouvelle en plus du FrameBuffer, les pilotes sont en développement, et ca avance plutot bien. Plus d'infos ici :  
http://starnetasso.free.fr/article.php3?sid=221
911GT3 J'imagine que le Kyro 2 est compatible Vesa 2.0 (à vérifié)
Apparemment tu devrait (si tu tente le coup) recompiler ton kernel avec le support du framebuffer (expérimental !!!!) et choisir d'utiliser XFree avec le server adéquat (xserver-fbdev sous Debian).

Jette un oeil la dessus http://www.xfree.org/4.0.2/fbdev.4.html pour un début d'information et lit la doc du kernel....

mais le mieux serait de trouvé quelqu'un qui l'ait déja fait :D
Inoshishi C'est déjà ça  :pt1cable:
Pop Opossum Ca devrait toujours être possible en passant par le framebuffer mais c'est tout ce que je peux dire....
Inoshishi J'ai récemement acheté une kyro II et je voulais savoir si une distrib était compatible avec la Kyro II. J'ai écrit à hercules qui m'a dit qu'aucun driver n'existait pour Linux (haa, les enfoirés), mais je me demandais si je pourrais quand même avoir de la 2D (simplement pour afficher le bureau et les progs) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)