Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb graphique sous linux
Nzh0 Salut a tous,
 
je suis tout newbie dans le monde linux et j'ai 2petits pb:
 
Mon écran scintille ou saute, il provoque un petit effet de couleur avec des lignes horizontales et ce juste qd je bouge ma souris ou tappe au clavier, a quoi cela est il du?
 
J'ai une S3 ViRGE DX 4mo, et elle est correectement reconnue elle tourne en 1024 en 24bits, et j'utilise XFREE 4.2...
 
Le deuxiéme pb, c le clonde de scan disk sous windaube, il é en mode console et je n'arrive pas a retroover le mode graphqiue, quelle est la commande a tapper pr y accéder de nouveau?
 
Merci de m'aider!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp hop déplacement sur OSA
iznogoud_23


 
ben poster une question sur linux dans S&R, soit c un troll (mais on est pas vendredi), soit tu cherhce la castagne, et donc le TT  :pfff:

Nzh0 Pardon?
iznogoud_23 rhoo, on est que mercredi, pas vendredi  :whistle:
Nzh0 Salut a tous,
 
je suis tout newbie dans le monde linux et j'ai 2petits pb:
 
Mon écran scintille ou saute, il provoque un petit effet de couleur avec des lignes horizontales et ce juste qd je bouge ma souris ou tappe au clavier, a quoi cela est il du?
 
J'ai une S3 ViRGE DX 4mo, et elle est correectement reconnue elle tourne en 1024 en 24bits, et j'utilise XFREE 4.2...
 
Le deuxiéme pb, c le clonde de scan disk sous windaube, il é en mode console et je n'arrive pas a retroover le mode graphqiue, quelle est la commande a tapper pr y accéder de nouveau?
 
Merci de m'aider!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR