Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Signets
ptitbart Mais t'es un gentil toi...  :gun:
Faut pas s'ennerver. Si ca te fait chier de repondre aux questions, n'y reponds pas :fou:  
En plus, moi je cherches a ce qu'il tape (Ie6.0 sous win2k et nescape sous Linux) dans le mm dossier. Qd j'efface un signet ss win, je l'efface aussi sous linux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitbart Mais t'es un gentil toi...  :gun:
Faut pas s'ennerver. Si ca te fait chier de repondre aux questions, n'y reponds pas :fou:  
En plus, moi je cherches a ce qu'il tape (Ie6.0 sous win2k et nescape sous Linux) dans le mm dossier. Qd j'efface un signet ss win, je l'efface aussi sous linux.
nicotine tu commences par associer 2 neurones , ca peut servir :

exporter ses signets au format netscape et c'est tout .
ptitbart Si C possible, peut etre ke tu pourrais me dire comment ? Comme ca je pourrais effacer tt win de merde... :pt1cable:  

merci
ptitbart Et y a pas moyen de recup les signets de Ie6.0 sous Win2k et de les utiliser sous MDR8.0 avec Nescape ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)