Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Question/Générale] Je n'ai pas trouvé d'infos dans les how-to.
911GT3 Bon, ce que j'ai pu en voir corrspond aux infos pour un noyau 2.4.x mais ca devrait pas avoir changer sur la forme.    

Pour commencer, jette un oeil là : http://www.lea-linux.org/reseau/lan.php3    

Le module devrait être "3c509".    

Mais attention, il semblerait qu'il soit préférable de l'intégré directement au kernel (et de ne pas en faire un module)    
Cf cet extrait du /usr/src/linux/Documentation/networking/net-modules.txt

3c509.c:    
 io = 0    
 irq = 0    
 ( Module load-time probing Works reliably only on EISA, ISA ID-PROBE    
   IS NOT RELIABLE! Compile this driver statically into kernel for    
   now
, if you need it auto-probing on an ISA-bus machine. )

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 Bon, ce que j'ai pu en voir corrspond aux infos pour un noyau 2.4.x mais ca devrait pas avoir changer sur la forme.    

Pour commencer, jette un oeil là : http://www.lea-linux.org/reseau/lan.php3    

Le module devrait être "3c509".    

Mais attention, il semblerait qu'il soit préférable de l'intégré directement au kernel (et de ne pas en faire un module)    
Cf cet extrait du /usr/src/linux/Documentation/networking/net-modules.txt

3c509.c:    
 io = 0    
 irq = 0    
 ( Module load-time probing Works reliably only on EISA, ISA ID-PROBE    
   IS NOT RELIABLE! Compile this driver statically into kernel for    
   now
, if you need it auto-probing on an ISA-bus machine. )

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

Evadream -jbd- Actuellement c une 3com isa 3509b. Mais je voudrais connaitre la procedure dans le cas général ; savoir à quels documents me référer...

:) Merci pour la réponse, @+
nicotine quelle est ta carte ?
Evadream -jbd- Hello ! Bon voilà, je débute sous linux et j'ai installé ( à mes risques et périls ? ) une debian potato. Je me suis dit : installe le minimum de package et tu vas les installer un par un pour pas installer n'importe quoi, pareil pour le matos. J'ai tout installer, pas de problème, j'ai crée 2 comptes en plus du root.

Maintenant, je suis un peu à poil =) Je me fiche de l'interface graphique, tout du moins dans un premier temps, et je désire installer ma carte réseau. J'ai lu le ethernet how-to, mais je dois être miro, parce que je n'ai rien vu concernant l'installation de la carte, je m'explique : je mets la carte dans la machine, je reboot, je me logue et rien, je fais un ifconfig mais la carte n'apparait pas. Comment dois-je procéder à partir de là pour nesuite pouvoir me servir du ethernet how to et plus -trop- vous embetez ?  

A+

[edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)