Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des infos sur une dispo éventuelle des drv linux pour bewan/olitec ?
Jubijub :fou:  

en plus ils sont cons : le premier qui en sort va booster automatiquement les ventes de ses modems, pour tous les gens qui ont une GW sous linux pour l'adsl...et qui veulent plus louer leur modem/veulent pas l'acheter 850 balles hors garantie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub :fou:  

en plus ils sont cons : le premier qui en sort va booster automatiquement les ventes de ses modems, pour tous les gens qui ont une GW sous linux pour l'adsl...et qui veulent plus louer leur modem/veulent pas l'acheter 850 balles hors garantie
Dark_Schneider aucune info.
Jubijub parce que dès que l'un des deux sort ses drv linux stables, et qu'un howto explique clairement comment faire tourner le pppoe dessus, je me jette dessus pour plus payer ma location...ca me fera 50 balles de plus par mois, de quoi me payer une heure de plus sur mon portable ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)