Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install de Debian Woody sur un bi-pros y a t il des choses a faire?
aldiallo

kyo54 a écrit :

ouais enfin c'est comme si un débutant de ski commençait par une piste noire, faudra en vouloir... Bon courage!  :hello:  

Oui si on veut mais c'est pas moi que tu veras sur des sky :D  en tout cas t'as raison j'en veux, je veux apprendre!!! merci pour les encouragements

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aldiallo

kyo54 a écrit :

ouais enfin c'est comme si un débutant de ski commençait par une piste noire, faudra en vouloir... Bon courage!  :hello:  

Oui si on veut mais c'est pas moi que tu veras sur des sky :D  en tout cas t'as raison j'en veux, je veux apprendre!!! merci pour les encouragements

kyo54

aldiallo a écrit :

oui je prefere commencer par le plus dure comme ca pas des regrets, j'ai deja fait tourné des mandrake mais etant donnée que c'es plus facile entre autres a cause de l'interface graph je prefere me jetter dans la difficulte. :D  

aldiallo

kyo54 a écrit :

t'es newbie et tu commences par une Debian?  :??:  

oui je prefere commencer par le plus dure comme ca pas des regrets, j'ai deja fait tourné des mandrake mais etant donnée que c'es plus facile entre autres a cause de l'interface graph je prefere me jetter dans la difficulte. :D

kyo54

aldiallo a écrit :

et comment je fais ca?? je suis un newbie moi :??:  

t'es newbie et tu commences par une Debian?  :??:

aldiallo

aurelboiss a écrit :

faut installer le kernel en version SMP qui permet de tirer parti des tes 2 procs :)

@++

et comment je fais ca?? je suis un newbie moi :??:

aurelboiss faut installer le kernel en version SMP qui permet de tirer parti des tes 2 procs :)

@++
zoupick si tu fais un cat /proc/cpuinfo ca t'en dira plus deja...  

C'est quoi comme bi-proc ?
kyo54 euh si: activer l'ACPI si tu veux que ton PC s'etteigne.
aldiallo

Tux Le Penguin a écrit :

à mon avis (qui n'est pas une parole évangile ;) ) il ne faut rien faire
mais j'ai jamais essayé linux sur autre chose qu'un pc mono-proc

essaie, ça cassera rien de toute façon

oui t'as raison, merci en tout cas de ton aide!!

Tux Le Penguin

aldiallo a écrit :

donc a ton avis il y aura rien a faire?

à mon avis (qui n'est pas une parole évangile ;) ) il ne faut rien faire
mais j'ai jamais essayé linux sur autre chose qu'un pc mono-proc

essaie, ça cassera rien de toute façon

aldiallo

Tux Le Penguin a écrit :

je pense pas
cette doc très bien faite n'en parle pas :
http://qref.sourceforge.net/Debian [...] ce.fr.html

donc a ton avis il y aura rien a faire?

Tux Le Penguin je pense pas
cette doc très bien faite n'en parle pas :
http://qref.sourceforge.net/Debian [...] ce.fr.html
impulse Je sais pas moi : verifier que le support du SMP est active et recompiler le noyau si il ne l'est pas :??:
aldiallo UP
aldiallo Install de Debian Woody sur un bi-pros y a t il des choses quii changent par rapport a une install classique,y a t-il des modifs a faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)