moi fait a la main et parametre aux petits oignons...
mais il est encore en test, mldonkey l'aime pas trop...
rem5
bah heu le mien c celui d'ipcop.bref j'ai rien glander....non pas tapei :sleep:
lebibi
bah je l'ai fait a la main le mien en regardant un peu partout sur le net divers docs/exemples
philou_a7
Un ptit script au nom rigolo : ipkungfu :D
e_esprit
:bounce: UP !!!
Je pense que c'est une bonne idée de topic, alors je uperais jusqu'à ce qu'il y ait au moins... 500 messages...
(500 messages de "up" si il le faut !!!).
Allez, quoi, vous utilisez quoi... me dites pas que vous les faites tous a la main ???
Sinon si y'en a qui ont de liens pour tester son/ses firewall(s) depuis l'exterieur...
e_esprit
Oui, j'ai oublié :
Générateur, ou script firewall plus ou moins évolué/configurable.
(exemple : Arno's IPTABLES Firewall Script, qui d'ailleurs vient tout juste d'etre updaté !!! mais bon, j'ai pas encore eu le temps de le tester).
bon comme j'en avait jms entendu parler, je suppose que je doit pas être le seul (ou alors je suis le seul ignorant.. :heink:) alors je poste le lien, ca pourra peut-etre aider qqu'un
remarque je ne sait pas si c bien génré vu que j'y connais que dalle la dedans...
[:wam]
ben je trouve ça bien foutu
ça permet des trucs assez avancé (je m'attendais à un truc minable au début [:joce])
ça a l'air propre (j'ai pas regardé en détails)
à essayer :jap:
rem5
bon comme j'en avait jms entendu parler, je suppose que je doit pas être le seul (ou alors je suis le seul ignorant.. :heink:) alors je poste le lien, ca pourra peut-etre aider qqu'un
remarque je ne sait pas si c bien génré vu que j'y connais que dalle la dedans...