Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'acceder à mon compte utilisateur
guyane dans le centre de controle de Mandrake, dans la partie utilisateurs, j'ai changé pour mon compte utilisateur l'option gnome en sawfish
Puis j'ai clos la session et relancé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guyane dans le centre de controle de Mandrake, dans la partie utilisateurs, j'ai changé pour mon compte utilisateur l'option gnome en sawfish
Puis j'ai clos la session et relancé
jyp tu as fait quoi comme manip?
guyane A la suite d'une manip ( j'ai voulu changer gnome pour sawfish, je crois... )je ne peux plus acceder à mon compte utilisateur
J'ai fait une mise à jour de mandrake 9 en créant un nouvel utilisateur, avec lequel je peux acceder sans problème
Mais si ensuite je clos la session pour relancer mon ancien compte, j'ai un message qui dit en substance( et in english, of course...) que le compte est déja activé sur une autre machine ( je suis en mono poste )
Je ne vois plus que faire, à part tout réinstaller...
Merci d'un conseil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)