Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl avec gentoo
beber.doneux01 je vois pas pourquoi ca en poserais, mais essaye tj

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beber.doneux01 je vois pas pourquoi ca en poserais, mais essaye tj
k666 oki le blème c qu'il faut les installer dans l'environnement chrooté du disque dur, ça pose pas spécialement de problèmes tu crois ?
beber.doneux01 ben suffit de booter avec le cdlive et suivre les instructions ici : http://cvs.sourceforge.net/cgi-bin [...] ml?rev=1.3

j'ai pas testé, mais ya pas de raisons pour que ca marche pas
k666 up ? :heink:
k666 upla!!!
aide powa
arko2k effectivement j'ai un alcatel speedtouch. et ça marche pas avec adsl-setup
k666 il a un speedtouch usb alcatel,
adsl-setup apparemment marche ? (à confirmer) et quand il fait adsl-start ça dcessine plein de points et ça dit un truc du style timed out ..
apparemment aussi au pluggage du modem et suite à un dmesg le modem n'est pas vraiment reconnu, car ya aucun speedtouch visible ...
bref je pense que certains d'entre ovus ont du qd même essayer de le faire ?
911GT3 c'est un modem quoi ? ethernet/pci/usb ?
c'est quoi les messages d'erreur éventuels ?
arko2k si ça peut aider, j'ai testé pci-setup, net-setup et j'ai pas d'idée je très très nul sonc ça doit pas être compliqué :cry:  :cry:
arko2k Alors voilà j'ai un modem adsl et j'ai un cd livegentoo. Je souhaiterais configurer une connection mais j'arrive pas à configurer la connection. Pourriez-vous m'aider à faire en sorte que adsl-setup fonctionne
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)