Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Message bizaroîd...
linuxois

trictrac a écrit :

que toute les heure tu as un prog inn qui se lance, et qui chie parce qu'il arrive pas a ouvrir le fichier cité
Du moins, moi je vois ca comme ca ;)

C'est possible, je vais voir ca mais toutefois si qun a deja rencontre ce pb je veux bien qui'il me reponde.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linuxois

trictrac a écrit :

que toute les heure tu as un prog inn qui se lance, et qui chie parce qu'il arrive pas a ouvrir le fichier cité

C'est possible, je vais voir ca mais toutefois si qun a deja rencontre ce pb je veux bien qui'il me reponde.

trictrac que toute les heure tu as un prog inn qui se lance, et qui chie parce qu'il arrive pas a ouvrir le fichier cité
linuxois Salut,

J'ai installé mon serveur de messagerie sous Linux Mandrake 9.0 qui utilisent le service postfix pour le SMTP et IMAP pour le POP3 (tous 2 fournis avec le système), je n'arrête de recevoir sur ma boite aux lettres de mon compte perso un message envoyé à root (étant donné que root est redirigé sur mon compte perso) qui est :
Cannot open /etc/news/inn.conf
run-parts: /etc/cron.hourly/inn-cron-rnews exited with return code 1
Je ne comprend pas bien la signification.
qqun peu me dire ce que cela veut dire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)