t'as lu ce ke j'ai marqué ? Je demande si un utilisateur lance un prog du genre while(1) fork(); que linux termine automatiquement ces processus ki bouffent 100% de mon processeur, et que du coup il arrive à 56)C en un rien de temps :pfff:
Sous linux : Ccomment tuer le processus père d'un groupe de processus qui prend le + de ressources si l'utilisateur a atteint sa limite de création de processus ?
Et comment limiter un utiulisateur en ressources processeur ? j'ai essayé ulimit avec l'option -t 1 mais ça utilise tjs 100% du processeur quand je fais un while(1) fork(); en C...
:hello:
ben quand je fais un man ulimit, il dit que c'est obsolete
cherche peut-être plutot dans ce fichier :
/etc/security/limits.conf
y-a peut-être une commande qui permet d'écrire dedans sans l'éditer mais je connais pas
startx25
sorry je peux pas t'aider
je sais pas mais moi je cherche à tuer une console je veux pas seulement tuer le programme qui tourne sur la consol tty1 mais tuer completement la console et faire un logout
robotniktareum
Sous linux : Ccomment tuer le processus père d'un groupe de processus qui prend le + de ressources si l'utilisateur a atteint sa limite de création de processus ?
Et comment limiter un utiulisateur en ressources processeur ? j'ai essayé ulimit avec l'option -t 1 mais ça utilise tjs 100% du processeur quand je fais un while(1) fork(); en C...
Et en même temps, j'aimerais limiter un utilisateur à son seul répertoire personnel...