Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Konqueror
zophren ah ouais serieux ? donc je vais dans les prefs et j'active le java  c'est tout ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zophren ah ouais serieux ? donc je vais dans les prefs et j'active le java  c'est tout ?
eL_Shaman___

fl0ups a écrit :

normal dans la deb c'est une version antidéluvienne avec le javascript de désactivé par defaut

Avec la version 3.0.4 j'obtiens parfois des résultats exotiques (texte placé en dehors de la page!) avec du CSS2 validé par le W3C et qui passe nickel sous Mozilla.

Il est bien, mais il est loin d'être aussi fini que Mozilla.

fl0ups

Zophren a écrit :

moi konqueror arrive pas a afficher le forum hfr et un ta d'autres trucs.

normal dans la deb c'est une version antidéluvienne avec le javascript de désactivé par defaut

Mikus Super! Ca marche!

merci
zophren moi konqueror arrive pas a afficher le forum hfr et un ta d'autres trucs.
SomeBugsInMe A mon avis il suffit d'effacer le fichier :

~/.kde/share/apps/konqueror/konq_history

Mikus

Hop!

:-)
Mikus Konqueror (navigation et gestionnaire de fichiers) retient tout en mémoire. C'est-à-dire que dès qu'on tape une lettre dans la fenêtre d'URL, il agrandit la fenêtre pour nous offrir tous un tas d'option commençant par cette lettre. c'est fatigant!

Comment faire pour effacer tout ça et l'empêcher de recommencer?

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)