Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redhat 8.0 .... rpm --rebuild ... ???
Sartene Effectivement, la version 8 de RedHat est la premiere version a ne plus pemettre l'utilisation de rpm --rebuild ou rpm --build, il faut utiliser rpm-build a la place, comme ca a deja ete dit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sartene Effectivement, la version 8 de RedHat est la premiere version a ne plus pemettre l'utilisation de rpm --rebuild ou rpm --build, il faut utiliser rpm-build a la place, comme ca a deja ete dit.
kyo54 en fait au lieu de "rpm --build etc..." faut faire "rpmbuild --rebuild etc..."
Captain Flam Installe à partir des sources, cela marche très bien aussi...
Sixtiz Exact, il vaut mieux utiliser directement rpmbuild.
fl0ups man rpm + google

l'option est "deprecated"
Sixtiz Tu dois installer le paquetage rpm-build
P0W3R g installer redhat 8.0 depuis une semaine ... g essayer d'installer mes driver nvidia a partir des rpm source donné sur www.nvidia.com ... mais voila g besoin de faire un rpm --rebuild mais ca ne fonctionne pas. Quand j'étais avec Mandrake tout fonctionnai tres bien ... maintenant quand je tape rpm --rebuild ca me donne ceci:

[root@localhost danny]$ rpm --rebuild NVIDIA_GLX-1.0-3123.src.rpm
--rebuild: unknown option

Quelqu'un pourait m'éclaicir pcq la je c plus quoi faire ...

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)