Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur Q3 sous linux
fl0ups Tu parles du jeu tout lent bien nul ou le but c'est de spammer de la merde verte sur les murs?  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fl0ups Tu parles du jeu tout lent bien nul ou le but c'est de spammer de la merde verte sur les murs?  :??:
911GT3 de toute façon UT c'est mieux :o

(je sors mais j'ai raison mais je sors)
stef_dobermann perso je tourne avec  

- Athlon 600 Mhz
- Carte mere MSI (1 port AGP, 1 port ISA, 4 PCI, 1 ISA/PCI, 2 USB ) IDE 33/66
- 384 Mo de SDRAM (1 barette de 256 Mo + 1 de 128 Mo) PC 133 Mhz
- ATI Rage FURY AGP 32 Mo + TV out
- Disque dur de 13 Go IBM + 4 Go SEGATE IDE
- Lecteur de DVD IDE PIONNER
- Sound Blaster Value PCI + 2 HP 2x60 W
- Carte réseau 10 Mb ( RJ45 + BNC ) chipset Realteck 8029AS
- Lecteur de disquette 3"1/2 1.44 Mo
- Boitier moyen tour 300 W ATX ( 4 emplacements 5"1/4 )
- Clavier + Souris à molette PS/2

100 % compatible avec Windows 98 et Windows 2000 Profesionnel et Server
100 % compatible avec Linux Mandrake 8.1, Redhat 7.2, SME 5.5, SuSE 7.3
Possibilité de configurer un Linux si necessaire ( surtout si ca peut dépanner ).
Fournit avec drivers ( carte mere + carte son + carte video )
+ cable composite et SVHS pour relier le PC à la TV.

que je vend (pour un coup de pub gratuit :) ) au environ de 3000 Frs.

On m'a dit que pour Q3 il faut au moins 3 Mo de RAM par joueur, y compris les bots.
J'ai fait une LAN en étant le serveur principale sous CS, et j'ai pu faire tourner 2 serveurs, avec sur l'un 8 joueurs et sur l'autre un petit deul, et ceux sans voir de PB
fl0ups tu peux aussi augmenter le sv_fps c'est plus agréable à jouer mais ca augmente la charge serveur
esc Salut,
    Tout depend du nombre de joueur.  Le minimum officiel est un P2 266mhz.  Perso, en lan, mon P2 333 avec 192 meg de ram (RedHat 7.1) etait capable de prendre 8 joueurs et 20 bots avant de se mettre a ramer.  Pour avoir un bon ping, il est bon d'etre en 100 baseT et en full duplex, si possible.
ACYT :hello:

juste pour savoir quel config mini il faut pour faire tourner q3 en mode console (ainsi que linux) pour une LAN et pour que tout le monde ai un ping <20ms ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)