Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supermount
Mjules ipvsadm, je l'ai viré parce que je n'en avais pas l'utilité  

supermount, il suffit comme tu l'a fait de supprimer les lignes le concernant dans le fstab

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules ipvsadm, je l'ai viré parce que je n'en avais pas l'utilité  

supermount, il suffit comme tu l'a fait de supprimer les lignes le concernant dans le fstab
sneakz Désolé, j'avais mal lu. On prend jamais le tps de bien lire les réponses alors que c important :O

Excepté que supermount n'est pas un démon et n'est dc ps lancé comme un service.
J'ai mis un # devant la ligne liée à supermount ds /etc/fstab (c'est du bricolage mais cela fonctionne).

J'ai un appel également sur IP virtual Server qu'il ne trouve pas. Il faut que je prenne des infos dessus.
911GT3 relie ma phrase.
le "le" désigne le service :o ;)
sneakz

911GT3 a écrit a écrit :

vire-le avec drakxservices (ou via drakconf, je suis pas sur des noms et de la casse ;) )

Pourquoi voudrais-tu que je supprime Drakconf. C'est une interface graphique qui reprend les paramètres du système. Il n'est pas génant.

911GT3 mais tu devra aussi modifier ton /etc/fstab pour que cela soit 'compatible' avec un montage traditionnel.
911GT3 vire-le avec drakxservices (ou via drakconf, je suis pas sur des noms et de la casse ;) )
sneakz Du fait, que j'ai compilé un nouveau noyau (2.4.20) sur ma Mandrake et que Supermount est intégré au noyau de la distribution mdk, au demarrage de ma machine, il affiche un message erreur car il ne trouve pas ce "service".
Comment faire pour que le sys. ne fasse plus appel à cette fonction au demarrage ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)