Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Openbsd & altq
Buchu
Oki, je posais en fait la question car pour le moment la règle ne limite pas le trafic et je voulais savoir si c'etait normal, cette pachine est un pont filtrant donc savoir si elle peut faire du qos dans cette config
 
Voilou :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Buchu
Oki, je posais en fait la question car pour le moment la règle ne limite pas le trafic et je voulais savoir si c'etait normal, cette pachine est un pont filtrant donc savoir si elle peut faire du qos dans cette config
 
Voilou :)
asphro je crois que c'est ton server, donc c'est toi qui gére la qualité de service or, tu as le choxi entre plusieurs solution, donc si tu as des solutions c'est que tu as des question or ici le 2 question principale sont :
 
http est trés important sur mon server je dois assurer des perfs !
http n'est pas trés important, c'est just for fun donc j'assure un mima de service.
Buchu Yopyop
 
Je voulais savoir si quand on spécifie une règle du type  
 
altq on $EXT scheduler cbq bandwidth 512Kb queue { std_in, http_in, ssh_in }
queue   std_in bandwidth 10Kb cbq(default)
queue   http_in bandwidth 30Kb cbq(borrow)
....
pass out on { $EXT } inet proto tcp from $INTNET to any \
        port 80 flags S/SA keep state label lb_http queue http_in
 
Par exemple pour http je limite la bp sur le port 80 à 30K ou au contraire je garanti un debit de 30K (donc 30K et plus) ?
 
Merchi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)