| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Que pensez vous de WINLINUX? | |
| Profil supprimé | le vendredi c ravioli
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| le vendredi c ravioli
|
| Mjules | les trolls c'est le vendredi |
| weed | je suis 200 % pour ce projet meme s'il est pas libre a moins que vous vouliez que linux stagne à 2-3% des utilisateurs d'ordinateurs desktop et serveur ... pour moi c'est une bonne chose pour proposer une alternative apres le coup, de la ligne de commande, lol personne voudra se mettre a linux aloer "en gros si je resume , si tu utilises pas la ligne de commande t es pas un vrai z'homme c est ca ? tu sais que y a des gens qui s en contrebatte les couilles de l info , ils veulent juste un browser , un writer , un mailer et ils sont heureux ." +1111111111111111111111 |
|
| BlindMan |
|
| dark | toujours pareil sapuspalibre |
| Mjules | c'est un peu mort... |
| babylonia | up 2ans plus tard pour voir les reac sur winlinux :) |
| BMOTheKiller | le problème d'internationnalisation, c'est le seul, une fois réglé c'est fini, c'est impecc, ça n'empêche pas de servir des outils par contre... |
| rem5 | outils graphique abouti sur RH je sais pas mais la RH 8 aboutis ca que dalle.....
apparemment version de glibc batarde qui pose des prb..sans meme parler que pour recompiler un kernel faut commencer a exporter de variables. manque un peu de finition.. |
| BMOTheKiller | RH se lance dans ce domaine aussi : les outils de conf graphiques
mais, ils me semblent un plus aboutis sur RH quand même ;) |
| rem5 | eh puis les outils mdk st utiles et rapides mais ne remplacent pas la ligne de commande...
par ex va parametrer tes point de montages avec les outils mdk bah c pas top un bon coup ds le fstab te permet de faire bcp + de choses c tres utiles pour gagner du tps mais ca ne dispense pas de connaitre le reste. parce que par ex tu change d'ecran ou de CG, eh bien vas te refaire tt les modeline a la main..c pas compliqué mais qu'est ce que c chiant remarque on dit la mdk mais ds la RH y a un outil qui fait la même chose et qui sait sur les autres distrib... bref la ligne de commande c bien mais faut savoir aussi accepter les tites interfaces quand elles vous simplifie la vie... en résumé les 2 c mieux :sol: |
| asphro |
|
| faenir |
|
| houplaboom42 |
|
| Mr YouP |
|
| asphro | vendredi ct y a 2j tant pis now !! |
| dcro |
|
| kuroineko |