Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer de gestionnaire de fenetre sous gnome 2
Humidifier dpkg -l "metacity*"
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
||/ Nom                          Version                      Description
+++-============================-============================-========================================================================
pn  metacity                     <néant>                      (aucune description n'est disponible)
pn  metacity-setup               <néant>                      (aucune description n'est disponible)
pn  metacity-themes              <néant>                      (aucune description n'est disponible)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Humidifier dpkg -l "metacity*"
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
||/ Nom                          Version                      Description
+++-============================-============================-========================================================================
pn  metacity                     <néant>                      (aucune description n'est disponible)
pn  metacity-setup               <néant>                      (aucune description n'est disponible)
pn  metacity-themes              <néant>                      (aucune description n'est disponible)

lelfe mais quand je veux virer metacity, il veut dégager gnome.
Je me suis donc dit qu'il y avait une méthode plus propre que forcer la suppression de metacity sans prendre en compte les deps.

Lelfe
Humidifier apt-get install sawfish-gnome
apt-get --purge remove metacity

Ce que j'ai fait ...
lelfe Salut

Depuis que j'ai fait mon "apt-get install gnome" alors que j'avais déjà installé le minimum de Gnome 2, il m'a viré sawfish et ma mis metacity.
Comment remettre sawfish ? Comment gérer son window manager sous gnome 2 ?  

Lelfe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)