Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : la potitique de free vis a vis de linux
apolon34 ca pue la star academy
 
 
j'en fais une overdose en ce moment...
 
et en plus ils chantent vraiment comme des merdes...
 
 
 
la musique c'etait mieux avant... :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
apolon34 ca pue la star academy
 
 
j'en fais une overdose en ce moment...
 
et en plus ils chantent vraiment comme des merdes...
 
 
 
la musique c'etait mieux avant... :cry:
farib avec la freebox, je ferai mes captures de star academy en qualiété numérique  [:romje]
apolon34

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
CI c'est 25% de Microsoft bourdail !!! :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:p




 
m'en fous, ca marchait bien jusqu'a maintenant
 
enfin free powaa le mois prochain

Tux Le Penguin

apolon34 a écrit a écrit :

un bon point pour free
 
non contents d'etre les moins chers du marché, d'avoir un portail bien organisé et tout ce dont on a besoin pour gerer son compte/pages persos, ils supportent egalement linux!!
 
moi je sais pourquoi je vais resilier club-internet !!




 
CI c'est 25% de Microsoft bourdail !!! :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:p

GUG euh je viens de regarder je veux pas etre mechant mais certe ca peut faire peure mais il explique comment compiller les drivers usb pour le modem  
soit comment installer le dhcp donc ..
apolon34 un bon point pour free
 
non contents d'etre les moins chers du marché, d'avoir un portail bien organisé et tout ce dont on a besoin pour gerer son compte/pages persos, ils supportent egalement linux!!
 
moi je sais pourquoi je vais resilier club-internet !!
Tux Le Penguin ah c'est bien ça  :)
après ils ont du donner évidement la méthode général qui marche sur n'importe quelle distrib, telle une vieille slack par exemple, c'est pour ça que ça doit faire compliqué
mais nul doute qu'une aide à l'install sortira prochainement sur des distrib comme la mdk :jap:
farib http://support.free.fr/maj/Freebox.pdf
 
 
mode d'emploi de la free box, avec quand même un GROS paquet de pages pour la configuration linux  :ouch:  :ouch:  
 
 
si free me paraissait déja "clean" , avec des modes d'emploi on line,  fournissant des outils gpl sur son cd, la c'est quand même pas mal : linux est considéré dans le mode d'emploi exactement comme un os normal (oui :D) dans le sens ou c'est pas forcément un os marginal. si ca va intriguer les gens, je crains que ca leur fasse pas peur aussi un peu, vu la complexité de la configuration :/
 
 
comme ils le disent eux meme, allez voir des geeks compétents, allez sur des forums !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR