Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les videos + mp3 tournent ils sur mac ??
noliv Pour le avi ca dépend du codec utilisé, pour les autres, y a aucun probleme.

Si ton avi est un divx, il peut le lire avec MPlayer, vlc ou en installant le codec de divx.com dans QuickTime.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noliv Pour le avi ca dépend du codec utilisé, pour les autres, y a aucun probleme.

Si ton avi est un divx, il peut le lire avec MPlayer, vlc ou en installant le codec de divx.com dans QuickTime.
godbout en fait je me suis mal exprimé. Je voulais savoir justement si il fallait installer quelque chose ou si c'etait lisible directement. Comme par exemple depuis le mplayer2 avec Windows.
kuroineko

Godbout a écrit a écrit :

J'me demande parce que j'ai un avi, un mpeg et des mp3 a filer a quelqu'un, ca tourne sur mac tout ca ou pas :??:

bien sur c'est seulement au niveau du soft qui les lis que ca peu changer...

Le Ouinhin Pervers Evidemment !
Troll ?
godbout J'me demande parce que j'ai un avi, un mpeg et des mp3 a filer a quelqu'un, ca tourne sur mac tout ca ou pas :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)