Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec le ogg sous linux
rawcut Et quand tu encodes sous linux ca fait quoi ? tu as essayer de les repasser en wav pour voir comment ca se passe ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rawcut Et quand tu encodes sous linux ca fait quoi ? tu as essayer de les repasser en wav pour voir comment ca se passe ?
sylv1m

clem a écrit a écrit :

Ah oui j'ai oublié de préciser que ces chansons marchent sans aucun problème sous windwos( elles sont de bonne qualité je les encodes à environ 100kb/s).




 
pareil pour moi !

clem J'ai la mandrake 9.0. J'ai encodé mes chansons sous windows avec la version 1.0 du codec (avec cdngo). Et j'en suis toujours au meme point ...
rawcut Kel distribution de linux ? kel encodeur est utilisé ?
clem Ah oui j'ai oublié de préciser que ces chansons marchent sans aucun problème sous windwos( elles sont de bonne qualité je les encodes à environ 100kb/s).
 
ce qui est d'autant plus bizarre ...
eL_Shaman___ C'est balot, je n'ai aucun problèmes avec le Ogg Vorbis...
 
 
Questions connes: quel est le débit de ces chansons? Ont-elle fonctionné correctement un jour? Avec quel logiciel ont-elles été encodées?
sylv1m j'ai remarqué exactement la même chose sur 3 distrib différentes (mandrake 8.2, 9.0 et debian woody)
clem Salut,
 
j'ai un petit problème avec mes fichiers musicaux : les mp3 se lisent parfaitement, mais les ogg ont un son carrément pourri (ça sature, c'est tout bizarre ) et ceci avec tous les lecteurs que j'ai essayé.
Ca semble donc venir des librairies ogg vorbis. Mais là je sais absoluement pas quoi faire. Quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR