Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : session automatique
Tux Le Penguin

startx25 a écrit a écrit :

up   (redemarage sans arret de ma session x)

init 2
c'est pas possible que ça redémarre tout seul avec init 2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tux Le Penguin

up   (redemarage sans arret de ma session x)

init 2
c'est pas possible que ça redémarre tout seul avec init 2

startx25 up   (redemarage sans arret de ma session x)
startx25 je m'en doute mais dès que la session X est fini elle se relance toute seule  :pt1cable:  :ouch: !!!!!!!
Tux Le Penguin

salut, je cherchais le moyen de lancer une session en mode console au démarrage de la machine. lorsque en bidouillant j'ai voulu tester la fonction de lancer une sesion x automatiquement avec un user prédéfini.
j'ai vu ce que ça donnait et j'ai retirer l'option (dans le pannneau de controle) mais

maintenant à chaque fois que je veux quitter X il se relance tout seul

pour quitter X : init3 en ligne de commande

startx25 salut, je cherchais le moyen de lancer une session en mode console au démarrage de la machine. lorsque en bidouillant j'ai voulu tester la fonction de lancer une sesion x automatiquement avec un user prédéfini.
j'ai vu ce que ça donnait et j'ai retirer l'option (dans le pannneau de controle) mais

maintenant à chaque fois que je veux quitter X il se relance tout seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)