Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sudo su -
farib

cmotsch a écrit a écrit :

Moi je me logge toujours en root et d'ailleurs je n'ai pas de mot de passe root (c'est trop chiant pour s'en rappeler sinon).

Comme ça je ne me prends pas la tête quand je veux installer un programme ou modifier ma configuration.

y'en a qui on oubliez les jours de la semaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
farib

Moi je me logge toujours en root et d'ailleurs je n'ai pas de mot de passe root (c'est trop chiant pour s'en rappeler sinon).

Comme ça je ne me prends pas la tête quand je veux installer un programme ou modifier ma configuration.

y'en a qui on oubliez les jours de la semaine

cmotsch

sartene a écrit a écrit :

J'en connais quelques uns qui font vraiment ca en tout cas  :(  

M'enfin bon... [:totoz6]  [:boidleau]

Sous Windows XP ? :sarcastic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] cache=&p=1

Sartene

trictrac a écrit a écrit :

a mon avis cmotch faisait de l'ironie (en tout cas, j'espere)

J'en connais quelques uns qui font vraiment ca en tout cas  :(  

M'enfin bon... [:totoz6]  [:boidleau]

trictrac a mon avis cmotch faisait de l'ironie (en tout cas, j'espere)
Sartene

Comme disait je-sais-plus-qui, il y a deux sortes d'administrateurs, ceux qui ont fait une erreur sous root, et ceux qui vont en faire une...

Tu taperas FORCEMENT un jour un truc du genre
rm -rf / usr/local/machin

Oups, un espace en trop malheureux, et zou, tout qui saute !

Enfin bon... [:totoz6]

madsurfer

Malheureux !!! Pourvu que Jar Jar ne lise pas ce post ! Tu vas te faire incendier !

cmotsch Moi je me logge toujours en root et d'ailleurs je n'ai pas de mot de passe root (c'est trop chiant pour s'en rappeler sinon).

axey sudo sudo sudo sudo sudo sudo sudo sudo sudo sudo sudo sudo reboot

Ca permet de rebooter sa machine tout en ayant la joie d'etre passe super-super-super-super-super-super-super-super-super-super-super-super-administrateur.
911GT3 [:wam]
Tux Le Penguin

sartene a écrit a écrit :

[:xp1700] [:tracker]  

[:joce]

Sartene

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

toi t'es un soudoué c'est sur  :jap: [:boidleau]

[:xp1700] [:tracker]  

Tux Le Penguin toi t'es un soudoué c'est sur  :jap: [:boidleau]
Sartene Hop, ca evite de se taper le mot de passe quand on est sudoer !

Je viens d'y penser, apres pas mal de temps sous Unix  
 [:boidleau]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)