Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows sous linux, aide pour des prog !!
MT_Raf ok merci !! ^_^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MT_Raf ok merci !! ^_^
BMOTheKiller

MT_Raf a écrit a écrit :

sinon qq1 sait bien configurer wine ou winex ?




 
fais une recherche, y a pas mal de topics avec tout ce qu'il faut et de bons fichiers config

MT_Raf sinon qq1 sait bien configurer wine ou winex ?
911GT3 evolution permet d'importer pas mal de choses provenant de Outlook il me semble...
BMOTheKiller

NicolBolas a écrit a écrit :

 
Tout ce que je peut te dire, c que le crack pour la demo du site officiel se trouve facilement. Par contre je te laisses chercher.




 
je serais modo, ce post aurait giclé :D

Jar Jar

MT_Raf a écrit a écrit :

mais c payant, y'a pas moy d'en avioir un gratos ?


Tu peux essayer bochs, mais ça va moins vite.

jotenakis :non:
nicolbolas

MT_Raf a écrit a écrit :

mais c payant, y'a pas moy d'en avioir un gratos ?




Tout ce que je peut te dire, c que le crack pour la demo du site officiel se trouve facilement. Par contre je te laisses chercher.

BMOTheKiller pour remplacer trillian, tu peux très bien utiliser gaim, tu importes tout (je crois que trillian supporte la liste de contact online), puis tes logs tu les copies/colles en en-tête des logs créés par gaim par exemple...
 
surtout que pour avoir testé trillian avec crossover (wine commercial, version d'essai illimitée sur le site de codeweavers), je peux te dire que c'est pas super top qd même et ça devient lourd à gérer, en plus ça te pompe déjà une belle pelletée de ressources pour rien
 
enfin sinon, trillian avec wine simplement, c'est pas trop ça...
 
à toi de voir, maintenant ;)
MT_Raf mais c payant, y'a pas moy d'en avioir un gratos ?
jotenakis y a ptet moyen de faire une récup.
MT_Raf

BMOTheKiller a écrit a écrit :

 
 
question : pourquoi tu es passé sous linux ? si c'est pour faire ça reste sous win [:spamafote]




 
Pourquoi ? simple j'adore gnome, il est carement plus rapide que win chez moi, je peux faire ce que je veux pour l'interface
 
et puis je developpe un peu, et tous les outils sont gratuit, donc linux me convient carement.
 
par contre c vrai qu'il n'y a qu'un prog que je voudrais garder car j'ai plein de contact et tous les log depuis .... tres tres longtemps et les perdre ca me ferai chier !!
ca tout
 
 
en tout cas vmware je vais tester !! ^_^
merci

BMOTheKiller

matthias a écrit a écrit :

 
 
 :D  
 
VMWare est vraiment un outil hallucinant , les mecs qui ont développés ce truc sont vraiment des stars : je sais pas si vous imaginer le taf qu'il y a derriere  :ouch:  




 
c'est clair que c'est bien foutu, génial pour tester un nouveau kernel instable ou un autre système, après y a des limitations, mais ça se comprend...

jotenakis

BMOTheKiller a écrit a écrit :

 
 
question : pourquoi tu es passé sous linux ? si c'est pour faire ça reste sous win [:spamafote]




c'est clair.  :sweat:  :kaola:

matthias

TBone a écrit a écrit :

m*rde, grillaid :D




 
 :D  
 
VMWare est vraiment un outil hallucinant , les mecs qui ont développés ce truc sont vraiment des stars : je sais pas si vous imaginer le taf qu'il y a derriere  :ouch:

TBone m*rde, grillaid :D
matthias

MT_Raf a écrit a écrit :

 
2 - un prog permettant a linux d'ouvrir windows se trouvant sur le meme ordi ( je sais que ca existe mais je ne conais pas le nom, enfin il me semble !!  :p  :p )




 
VMWare

BMOTheKiller

MT_Raf a écrit a écrit :

je suis desole si y'a des réponses mais ca fais 4 jours que je cherche partout
 
je voudrais connaitre 2 choses
 
1 - un prog permettant comme wine permettant de lancer des appli win direct via linux ( ou alors comment bien config wine, car outlook ne marche pas a cause d'un dll, et trillian aussi et ne me ditent pas qu'il existe des equivalent sous linux car je veux trillian et c tout !! ^_^  :ange: )
 
2 - un prog permettant a linux d'ouvrir windows se trouvant sur le meme ordi ( je sais que ca existe mais je ne conais pas le nom, enfin il me semble !!  :p  :p )
 
 
voila merci de votre aide, car des que j'ai ca*, je reste sous linux car gnome ca dechire je trouve comparé a win !!




 
question : pourquoi tu es passé sous linux ? si c'est pour faire ça reste sous win [:spamafote]

MT_Raf je suis desole si y'a des réponses mais ca fais 4 jours que je cherche partout
 
je voudrais connaitre 2 choses
 
1 - un prog permettant comme wine permettant de lancer des appli win direct via linux ( ou alors comment bien config wine, car outlook ne marche pas a cause d'un dll, et trillian aussi et ne me ditent pas qu'il existe des equivalent sous linux car je veux trillian et c tout !! ^_^  :ange: )
 
2 - un prog permettant a linux d'ouvrir windows se trouvant sur le meme ordi ( je sais que ca existe mais je ne conais pas le nom, enfin il me semble !!  :p  :p )
 
 
voila merci de votre aide, car des que j'ai ca*, je reste sous linux car gnome ca dechire je trouve comparé a win !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR